Chaque semaine ou presque, je vous propose de faire un récapitulatif des FPS sortis dont personne ne parle et ne parlera pour leur offrir un peu de lumière grâce à la notoriété internationale de NoFrag.

Tout comme la musique qui accompagne le trailer, Zagan bidule truc est très répétitif puisque c’est un simple FPS en arène où vous affrontez des vagues successives de je-ne-sais-pas-trop-quoi.

Ohlalala c’est turbo-choupi pour citer les Grands Journalistes. Vous devez nettoyer une île pleine de déchets plastiques à l’aide de votre fidèle “Éclate-déchets”. Sauver les animaux, faites attention aux pollueurs qui lancent du pétrole. Et si vous réalisez correctement votre mission, vous gagnez une petite fellation par Nicolas Hulot !

J’imagine que c’est l’adaptation d’un jeu mobile merdique avec des graphismes des années 1940.

Même délire ennuyeux et sans intérêt que le premier FPS de cette liste : un truc en arène moche avec des zombies.

Un jour vous serez le meilleur joueur de FPS. Pour cela, il faudra passer 15 000 heures sur Aimbeast pour entraîner votre poignet à autre chose que brasser du vent dans les commentaires de NoFrag.

No Man’s Sky mais avec des flingues et des gros monstres. Petite différence, il n’y a qu’une seule planète. Donc, c’est encore mieux que No Man’s Sky, car vous allez vous faire chier beaucoup moins longtemps.

Puzzle et plate-forme avec du text-to-speech ou l’inverse. Le trailer est insupportable.

Un FPS destiné au marché console. Il devrait être le mètre-étalon de la prochaine génération de console en terme de gameplay.

2 Commentaires


  1. Merci nounoursss !
    Mais on est d’accord que Apocalypse Survivor c’est pas un jeu, c’est juste un gamin qui a dl “steam fps creator” et qui a mis 3 cactus et un fusil c’est ça ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire