La team NoFrag

NoName

NoName

Præsidium du Soviet suprême

Personne ne sait qui c’est, mais c’est lui le chef. Il a beau nous dire qu’il adore ID Software et Looking glass Studios, on a quand même de sérieux doutes sur sa santé mentale. Depuis qu’il a repris NoFrag, il a commencé à entraîner Koddy à devenir méchant. L’équipe se demande si sa folie n’aurait pas un lien avec un obscur et inavouable fétichisme des Musō.

Bibiwan

Bibiwan

Développeur

Plongé la tête dans le code, personne ne lui avait dit qu’il était en fait le dernier survivant de l’ex-nouvelle-équipe. Il s’est réveillé quand 10 bouffons ont frappé à la porte, et pour une fois, ce n’était pas le SWAT…

Caroline

Caroline

Journaliste

Le phoenix de l’équipe. Une des rares personnes capables de revenir après un ban du père fondateur Netsabes. Végétarien et Suisse. Il passe son temps à réaliser des recettes de burgers vegan. Homme ou Femme, personne ne le sait vraiment mais il fait des vidéos Youtube.

Crocoii

Crocoii

Journaliste

Un chic type aristocratique qui écrit pour Le Nofrag* tout en sirotant du whisky aux larmes de qualité premium. Bref, un connard prétentieux…

Fabre Minuit

Fabre Minuit

Relectrice-Correctrice

Une femme pour s’occuper de nos fautes d’orthographe, la parité est respectée! Obscure rédactrice tout droit sortie des méandres de l’internet, la légende raconte qu’elle serait mi-comédienne, mi-auteure, et re mi-comédienne derrière. Grammar nazi dans l’âme, elle a appris le russe pour pouvoir mieux comprendre les dialogues de Stalker et Metro 2033.

DrVodka

DrVodka

Journaliste

Musicien à ses heures perdues, l’odeur de drogues et de chair fraîche l’a attiré jusqu’ici. Dernier arrivé, il espère naïvement pouvoir contribuer à Nofrag en streamant ses parties de PUBG, mais n’a encore aucune idée du cauchemar dans lequel il vient de plonger.

El Tyranos

El Tyranos

Journaliste

El Tyranos est un militaire d’élite d’ArmA, il pourrait être le parfait représentant de la PC Master race. Mais il a cependant une faiblesse, sa Kryptonite à lui. Il lui suffit de voir quelqu’un jouer à un FPS avec une manette pour le rendre fou. Des rumeurs disent qu’il organise des raids commandos nocturnes pour faire disparaître ceux qu’il prend sur le fait.

Fcp

Fcp

Journaliste

La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.

Nomys_Tempar

Nomys_Tempar

Journaliste

A peine arrivé et déjà à temps très partiel, à part faire des news pas drôles, il glande plus qu’autre chose.

Nounoursss

Nounoursss

Journaliste

Intellectuel engagé, il a perdu sa foi en l’humanité aux aurores du 8 novembre 2016 et s’est retranché dans les jeux vidéo. A repris du poil de la bête grâce à la fibre optique et s’est décidé de changer le monde des gamers à défaut de pouvoir changer la société.

Rutabaga

Rutabaga

Journaliste

Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée. Au fait : AMIGA VAINCRA.

rgk

rgk

Journaliste

Lorsqu’il n’est pas accaparé par la mystérieuse création de mutants depuis un laboratoire-bunker protégé par les services secrets, il enregistre des vidéos en anglais et français de jeux indépendants. Personne ne sait encore quelle puissance l’a engagé pour infiltrer l’équipe de NoFrag.

Wild_Monkey

Wild_Monkey

Journaliste

Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.