Du 28 avril au 3 mai, vous pouvez découvrir sur PUBG un mode de jeu temporaire intitulé Respawn Royale. Comme son nom l’indique : vous pouvez réapparaître. Ici, toutes les armes font 500% de dégâts, c’est donc du one shot, one kill. Il est jouable uniquement en squad sur Paramo. Tant qu’il reste un joueur vivant dans votre escouade : vous pouvez réapparaître. Sinon, c’est fin de partie pour votre équipe. La zone bleu fonctionne normalement, pas d’arène, et vous débutez directement avec un kit. Le détail est visible à cette adresse. Vous pouvez bien évidemment profiter de Respawn Royale à la première personne.

Article précédentSecond Extinction débute sa saison 4
Article suivantDécouverte du Rundown 005 de GTFO en compagnie des développeurs

5 Commentaires


  1. Il faut souligner les armes dispo :
    Shotgun
    Pistolet
    Snipe
    Arbalète

    Aucune arme automatique.

    J’imagine qu’une bonne strat, c’est de se séparer complètement. Avec 4 joueurs répartis sur la map, ce serait pas de bol qu’ils meurent tous dans les mêmes 100 secondes.

  2. Ah ouais ca rajout un peu de challenge en effet.

    J’ai un peu completement laché les news PUBG depuis un bail, ils ont expérimenté avec un système ou on peut revive les joueurs completement morts (un peu comme Apex) ? Ca me semblait être une évolution logique.

  3. C’est exactement le même principe que le mode Resurence de Call of Duty: Warzone, et qui existait déjà dans le BR de Black Ops 4. Ca fonctionne très bien avec le gameplay arcade de Call of Duty, mais pas sûr que ça aille très bien avec le style lent de PUBG.

    Le one shot / one kill je vois pas l’intérêt, et 100 secondes pour respawn ça me paraît long. Le principe de ce genre de modes c’est de pas poireauter à maters ses potes quand on est mort, là 1min40 c’est un peu long à mon avis.

Connectez-vous pour laisser un commentaire