Un peu de destruction pour les 7 ans de PUBG: BATTLEGROUNDS

0

Un peu plus tôt dans la semaine, les développeurs de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS: BATTLEGROUNDS ont publié une roadmap pour l’année 2024. Intitulée « 7th anniversary roadmap », elle couvre surtout la sixième année, puisque le jeu était sorti en décembre 2017. Plein de nouveautés sont prévues pour tenter de convaincre les joueurs de rester sur le titre, toujours collé dans les 5 jeux les plus joués de Steam. La plus remarquable est sans doute la destruction des bâtiments et de l’environnements, afin d’apporter des approches différentes lors des affrontements. Pour l’instant, on n’a pas vu grand-chose, donc il faudra attendre un peu pour en savoir plus. Cette mécanique est attendue pour avril prochain.

Ensuite, pour encourager à utiliser des armes délaissées, les développeurs ont prévu de déployer des équilibrages tous les deux mois. Cela devrait faire bouger régulièrement la méta, au plus grand désespoir des joueurs pro. D’autre part, en plus du gameplay classique de devoir éliminer toutes les équipes adverses, on devrait dorénavant avoir des objectifs avec des récompenses, ainsi qu’un tableau des scores montrant les meilleures équipes en temps réel, dans le but de dynamiser la compétition.

PUBG: BATTLEGROUNDS - destruction

Il y a aura beaucoup d’ajouts et d’ajustements sur pas mal d’aspects du jeu, mais on ne va pas tout vous détailler. Sachez cependant que les développeurs travaillent à un meilleur matchmaking, afin que les joueurs puissent tomber contre des adversaires du même niveau. Enfin, la lutte contre les connards de cheaters continue, et même s’ils ont réussi à bien améliorer leurs outils en 2023, et à bannir plus de 3 millions de comptes, ils sont assez réalistes et indiquent qu’ils ne relâchent pas leurs efforts.

PUBG: BATTLEGROUNDS - anti cheat

On ne vous a évidemment pas parlé des skins, parce qu’on s’en tamponne le coquillard avec une babouche, mais si c’est votre paraphilie, sachez que vous aurez matière à vous pignoler. Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez consulter la longe page dédiée sur le site officiel.

Si PUBG: BATTLEGROUNDS vous intéresse, il est accessible en free-to-play sur Steam.

Merci à oufman pour l’info.

Article précédentemptyvessel, un nouveau studio AAA par des ancien d’id Software, Naughty Dog et Activision
Article suivantDeceit 2 tente de sauver les meubles en passant free-to-play

Connectez-vous pour laisser un commentaire