Toujours en accès anticipé, Second Extinction, le très ennuyeux FPS coopératif avec des dinosaures débute aujourd’hui sa saison 4. Elle est synonyme d’un nouveau héros : Jack. Il est taillé pour l’affrontement avec ses capacités pour charger dans le tas et éviter les dégâts pendant quelques instants. Vous pouvez le découvrir sur la vidéo ci-dessous. Cette nouvelle saison apporte aussi une mission d’introduction pour les nouveaux joueurs ainsi que des contrats saisonniers pour débloquer diverses récompenses. Le reste (équilibrages, bugs en moins…) est visible sur la page de changelog.

 

Article précédentLes nouveaux ponts sont disponibles sur PUBG
Article suivantUn mode de jeu temporaire avec respawn pour PUBG

9 Commentaires


  1. Franchement je comprends pas ce qui est arrivé à Avalanche. Just cause 2 était un jeu incroyable, bien optimisé, beau, riche. Toutes les suites vont de mal en pis, et je parle pas de rage 2 et le machin 80s avec les robots. Qui sont plus chiants que de pisser dans la soupe de mémé.
    Non vraiment les mecs, reprenez vous. Je sais que vous êtes capables de faire mieux qu’un machin de dinosaures qui a l’air plus pourri qu’un mod gratuit amateur pour Arma.

  2. Déjà 4 saisons?
    Que le temps passe vite.

    Franchement je comprends pas ce qui est arrivé à Avalanche. Just cause 2 était un jeu incroyable, bien optimisé, beau, riche. Toutes les suites vont de mal en pis, et je parle pas de rage 2 et le machin 80s avec les robots. Qui sont plus chiants que de pisser dans la soupe de mémé.
    Non vraiment les mecs, reprenez vous. Je sais que vous êtes capables de faire mieux qu’un machin de dinosaures qui a l’air plus pourri qu’un mod gratuit amateur pour Arma.

    Les devs de JC2 ont du quitter le studio depuis, non?

  3. J’aurais bien testé, mais le jeu fait un tel bide que ça n’a pas du s’arranger depuis le début de l’EA il y a 7 mois… Surtout que c’est pas gratuit cette connerie : 20 balles !

  4. Il est dispo sur le game pass si un nofragé veut tester on peut se donner RDV sur le discord !

  5. J’aurais bien testé, mais le jeu fait un tel bide que ça n’a pas du s’arranger depuis le début de l’EA il y a 7 mois… Surtout que c’est pas gratuit cette connerie : 20 balles !

    Franchement, je ne te le recommande absolument pas. On dirait un mauvais jeu Ubisoft.

  6. J’aurais bien testé, mais le jeu fait un tel bide que ça n’a pas du s’arranger depuis le début de l’EA il y a 7 mois… Surtout que c’est pas gratuit cette connerie : 20 balles !

    Franchement, je ne te le recommande absolument pas. On dirait un mauvais jeu Ubisoft.

    Edit : Franchement, je ne te le recommande absolument pas. On dirait un jeu Ubisoft.

  7. Franchement je comprends pas ce qui est arrivé à Avalanche. Just cause 2 était un jeu incroyable, bien optimisé, beau, riche. Toutes les suites vont de mal en pis, et je parle pas de rage 2 et le machin 80s avec les robots. Qui sont plus chiants que de pisser dans la soupe de mémé.
    Non vraiment les mecs, reprenez vous. Je sais que vous êtes capables de faire mieux qu’un machin de dinosaures qui a l’air plus pourri qu’un mod gratuit amateur pour Arma.

    Ça tient en deux mots : Pim Holfve.

    J’ai pu voir le changement de l’intérieur si je puis dire, à l’époque où j’étais testeur pour Expansive Worlds (la filiale d’Avalanche qui développe theHunter). Quand Pim Holfve est arrivé à la tête du studio à place de Stefan Pettersson en 2012, on a reçu des messages nous avertissant qu’il s’agissait d’un businessman pur et dur, sans intérêt particulier pour le jeu vidéo. Le gars était là pour faire de l’argent, quitte à nuire à la qualité du produit et à la réputation du studio.

    J’étais dubitatif à l’époque mais le changement a effectivement été brutal. Pim Holfve a immédiatement multiplié tous les prix par 5 à 10 dans la boutique, poussé les devs à travailler sur du contenu payant et à délaisser tout ce qui n’était pas jugé rentable, sortir des mises à jour plus buggées les unes que les autres pour tenir des deadlines impossibles, stoppé toute communication avec l’équipe de testeurs/chasseurs…

    Beaucoup de joueurs de la première heure ont décroché mais sa politique a été un succès : le jeu est devenu rentable, son développement se poursuit encore aujourd’hui et il a même eu droit à une suite qui a bien marché sur PC et console (theHunter Call of the Wild).

    Succès qui lui a permis de monter dans la hiérarchie puisque le type est devenu VP Corporate Business Development de la maison mère à partir de janvier 2014 puis PDG à la place du fondateur en juin 2015.

    J’ai plus de contact avec les devs d’Avalanche (beaucoup n’y travaillent même plus, il y a eu un turnover de fou à l’époque) mais je suis persuadé que c’est à Pim Holfve qu’on doit la baisse de qualité qu’on a tous constasté.

  8. Merci pour ces précisions. C’est très triste car c’était vraiment un bon studio qui aurait pu faire des jeux de ouf si ils avaient continué à monter en qualité.

Connectez-vous pour laisser un commentaire