Alors que Serious Sam 4 est prévu pour sortir en août prochain, Croteam dévoile quelques informations dans une courte interview chez SegmentNext. Selon les développeurs, le jeu proposera un véritable challenge et offrira une campagne de 10 à 15 heures. De nombreuses armes sont prévues, certaines n’ont pas été encore dévoilées. Pareil côté bestiaire, plusieurs nouveaux monstres sont prévues. On avait déjà eu l’occasion d’en apercevoir en vidéo (Zealot, Belcher, Processed – voir ci-dessous). Ils en profitent pour donner un coup de lèche à Google Stadia, puisque le jeu sera disponible dès le lancement sur le service. Néanmoins, que nos amis à manettes se rassurent, Serious Sam 4 arrivera aussi sur consoles de salon en 2021.

8 Commentaires


  1. De ce que je vois ça pourrait très bien être un simple DLC de SS3.
    Je ne le prendrai pas non plus, sauf si c’est l’épisode final et qu’on affronte Mental.

  2. Ca a autant d’intérêt que les “remakes HD” de Turok.

    Je me souviens du 2 qu’on a torché avec des potes en 2h, face à leur annonce sur la durée de la campagne je souffle du nez ironiquement.

  3. Image

    Ca fait beaucoup d’ennemis, mais dans les passages en vue à la première personne, on n’a pas l’impression qu’il y ait autant de monde.

  4. Mon avis c’est que ce qu’ils ont montré est situé au début du jeu et les grandes plaines sont prévues pour plus tard; il me semble qu’ils parlaient déjà de se battre sur la Terre entière ou autre super grande plaine lors des premières annonces.

    Bien entendu, tout ce qu’ils montrent et disent est à prendre avec réserve, mais la vidéo que j’ai envoyé (legit ou non) est déjà un peu plus cool que la vidéo de présentation de l’article qui, je l’avoue, me donne pas spécialement envie non plus !

  5. oui je confirme que la vidéo que t’as envoyé, Klice, montre des choses qui font plus envie (une bonne grosse masse d’ennemi :D)

  6. C’est moi ou c’est aussi supposé être une sorte d’open world ? Quand je vois cette vidéo, la question se pose.

    (Je pourrais aussi écouter leur blabla, mais la flemme).

Connectez-vous pour laisser un commentaire