Devolver a présenté une courte vidéo de gameplay de Serious Sam 4 pendant sa conférence annuelle. On n’y voit malheureusement pas vraiment de nouveautés et le système Légion, censé permettre au jeu d’afficher plusieurs milliers d’ennemis en simultanée à l’écran, est aux abonnés absents. Vous pouvez découvrir le trailer ci-dessous :

À la rédaction, les réactions après visionnage sont partagées : Nounoursss aurait laconiquement énoncé “ça fait un peu pitié” tandis que j’ai, pour ma part, simplement déclamé “c’est du Serious Sam, quoi”. Qui aura raison ? Probablement les deux.

Pour rappel, Serious Sam 4 devrait sortir en août prochain sur Steam et Stadia (!) pour la somme de 34 €. Pour les amateurs, d’autres vidéos sont visibles par ici.

4 Commentaires


  1. C’est peut être le montage, mais ça a le mérite d’avoir l’air beaucoup plus nerveux que les anciens. Les armes ont enfin l’air d’avoir du punch. Perso je trouve ça sympa. Pas original pour un sou, mais un gros Serious Sam en plus punchy, ça se prend toujours.

  2. En l’état on dirait un DLC du 3, j’aurai bien aussi voir les ennemies par paquet de 500 comme on a vu dans un précédent trailer.

Connectez-vous pour laisser un commentaire