Far Cry 6 devait être une des grosses annonces de la conférence Ubisoft qui se déroulera demain. Au lieu de ça, un trailer, contenant notamment la date de sortie, a fuité sur la toile aujourd’hui. Pas de bol !

La bande-annonce, d’une durée de presque 4 minutes, est visible ici en français edit : la version française est disponible ici. On peut y découvrir l’antagoniste principal du jeu ainsi que la date de sortie de ce nouvel opus : le 18 février 2021.

Rappelons que de nombreuses infos avaient déjà été dévoilées sur la page Playstation Store du titre. Autant dire que l’effet de surprise va être pour le moins éventé.

6 Commentaires


  1. Mouais, j’attend de voir, mais si c’est aussi mal écrit que le 4 et surtout le 5, ce sera sans moi.
    Le scénar se prend trop au sérieux, sans rien apporter de vraiment interessant.

  2. Le 5 je ne l’ai pas trouvé mal écrit. Je vais pas spoil pour ceux ne l’ayant pas fait, mais la fin est une vraie surprise, le côté “bad ending” obligatoire même surprenant de la part d’un jeu Ubi. Les “péripéties” sont certes assez convenues (le milieu de l’aventure) mais sont à mon gout loin d’être nulles.

  3. @Shamanix
    Le 4 et le 5 sont mal écris par rapport au 3? Et bien qu’est-ce que ça doit être… Impossible pour moi de jouer au troisième opus à cause de l’écriture minable. Ça voudrait dire que cette franchise est morte après le second jeu (qui n’était pas si mal toutes choses considérées…)

  4. Le 3 était un purge et n’a eu d’intérêt que grâce à Vass, le reste était d’une nullité sans fond (système de debloquage des armes, missions secondaires, map, deuxième partie de l’histoire expédiée, chapitres oniriques etc…)

  5. Merci pour la barre de rire, le lien vers la vidéo est mort, à la place ça m’a renvoyé vers une page remplie de pub avec un message de la part de “Charlotte” qui m’a demandé “Tu aimes mon cul ?”.

Connectez-vous pour laisser un commentaire