La prochaine mise à jour majeure d’Insurgency: Sandstorm, Operation: Breakaway, arrive le 6 octobre prochain. New World Interactive vient de commencer à dévoiler petit à petit les nouveautés qui la composent. Elle apporte une nouvelle carte, Tell, qui existait déjà sur Insurgency premier du nom. Plus qu’un simple portage, elle se retrouve totalement modifiée comme vous pouvez le voir sur la page dédiée ou sur les images ci-dessous. Sans surprise, deux armes rejoignent l’arsenal : le FAMAS F1 pour les insurgés et l’AUG A3 côté sécurité. Le reste sera dévoilé dans les prochaines semaines, le plus simple est encore de suivre le compte Twitter d’Insurgency pour ne rien louper. Ou de lire NoFrag. Notez que le jeu est actuellement à -50%.

Tell InsurgencySandstorm 1 scaled Tell InsurgencySandstorm 2 scaled Tell InsurgencySandstorm 3 scaled Tell InsurgencySandstorm 4 scaledInsur

Article précédentUn mode de jeu temporaire pour Hyper Scape dès le 15 septembre
Article suivantHardspace: Shipbreaker : un nouveau vaisseau en bêta, des stickers et du lore

5 Commentaires


  1. Super cette map, j’en ai gardé de bons souvenirs. Le contenu annoncé est top aussi, mais bon, le famas pour les insurgés… bouuh ! Et au lieu d’un m203, j’aurai proposé les grenades à fusil APAV40 à la place.

  2. Y’a vraiment des gens qui jouent à Insurgency que pour la coop? O_o
    Venez en ranked les gens, il faut 10 minutes minimum pour trouver une partie, c’est relou ^^

  3. Ça sent la réinstallation d’Insurgency à la place du Call Of Duty qui pompe tout mon espace disque.

Connectez-vous pour laisser un commentaire