On en parlait il y a quelques jours, la nouvelle opération d’Insurgency: Sandstorm, Accolade, arrivera un peu plus tard aujourd’hui et on connaît maintenant les détails. Comme en témoigne la page dédiée, elle apportera une nouvelle carte, Last Light, qui vous permettra de découvrir une petite ville côtière qui offrira majoritairement des affrontements à courte et moyenne distance. Quelques images sont visibles ci-dessous. L’environnement parfait pour essayer les deux nouveaux fusils : le MDR et le SG-552. La mise à jour apporte aussi sont lot de cosmétique ainsi qu’un DLC payant pour être le plus beau du serveur. Vous pouvez retrouver l’intégralité du changelog à cette adresse.

Insurgency Accolade 2 Insurgency Accolade 1

Article précédentUn humble bundle de rétro-FPS
Article suivantOut of Action : un prototype de FPS multijoueur fort alléchant

5 Commentaires


  1. SNOUPS4 Je trouve vraiment très déplacé d’avoir utilisé le terme « drôle » pour qualifier une arme, qui, au cas où tu l’aurais oublié, permet de tuer des gens. Les mots ont un sens, s’il te plait.

  2. Le Desert Tech MDR est juste un fusil Bullpup tout ce qu’il y a de plus classique. Après Desert Tech est plutôt spécialisé dans les armes de précision. Par contre j’aurai bien aimé la version Micron du MDR.
    Au passage testez le mod ISMC pour Sandstorm , les deux « nouvelles » armes y sont depuis un moment et il y a plein d’autres armes/maps/équipements dans ce mod qui améliorent pas mal l’expérience.

  3. @SNOUPS4 Je trouve vraiment très déplacé d’avoir utilisé le terme « drôle » pour qualifier une arme, qui, au cas où tu l’aurais oublié, permet de tuer des gens. Les mots ont un sens, s’il te plait.

    Tout à fait exact, au temps pour moi 😉

Connectez-vous pour laisser un commentaire