Hardspace: Shipbreaker : un nouveau vaisseau en bêta, des stickers et du lore

0

Très fier de son succès depuis son lancement il y a quatre mois, l’équipe derrière le simulateur de ferrailleur de l’espace Hardspace: Shipbreaker propose aujourd’hui en bêta un nouveau vaisseau. Le Salvage Runner est ainsi un vaisseau de classe Gecko dont la particularité est ses bras motorisés situés à l’extérieur. Puisqu’il est encore en bêta, les développeurs souhaiteraient que les joueurs donnent leurs retours et traquent les derniers bugs restants. Le jeu est d’ailleurs toujours en accès anticipé sur Steam et d’autres vaisseaux contiennent des bugs connus par les développeurs.

L’équipe fait par ailleurs appel à sa communauté pour aussi créer du contenu. Deux concours sont en effet organisés pour de futurs stickers à coller sur votre découpeur-laser ainsi que des messages de lores qui seront ensuite disséminés en jeu. Toutes les informations se trouvent dans cet article.

Hardspace: Shipbreaker est toujours en accès anticipé sur Steam et profite actuellement d’une promotion à -25% jusqu’au 14 septembre.

Connectez-vous pour laisser un commentaire