Hell Let Loose : la bataille de Carentan, c’est pour maintenant

16

Comme convenu, la grosse grosse mise à jour pour Hell Let Loose, l’Update 7, vient tout juste de sortir. Pour l’occasion, les développeurs nous ont concocté un trailer bien sympathique, uniquement réalisé grâce à des images capturées directement en jeu.

NoFrag a déjà traité le contenu de cette mise à jour dans plusieurs articles, mais pour rappel cette Update 7 ajoute

Si vous n’avez toujours pas craqué pour Hell Let Loose, sachez qu’il est disponible chez notre partenaire Gamesplanet à 26,99€.

16 Commentaires


  1. Excellente vidéo, ça donne méchamment envie. Dommage que je n’ai plus de temps à consacrer aux jeux… Saloperies de gosses…

  2. Très belle carte, les améliorations sonores et des franchissements sont vraiment bienvenues aussi. Quelques petits changements de gameplay aussi, notamment quant à l’utilisation des garnisons.

    Par contre j’ai encore divisé par deux mon framerate depuis la mise à jour, ça en devient injouable par moments

  3. C’est assez drôle de faire un trailer avec une telle intensité quand on voit à quel point le jeu est à des années lumière de s’en approcher. Entre le gameplay à la ramasse et l’optimisation inexistante, montrer du gameplay à la CoD alors que c’est d’un mou affligeant in-game …

    C’est beau d’y croire en tout cas.

  4. Mou? On a pas dû jouer au même jeu. Avec un bonne squad le jeu est génial. Pour l’opti il est toujours en early access et ce n’est pas la priorité.

  5. MOU?!?!
    Je crois que tu as pas les bonnes conditions pour apprécier le jeu ni être tombé sur une partie ou ca communique et où ça joue les objectifs.
    Franchement pour moi c’est une révélation ce Hell let loose.
    Avec un bon casque et une machine qui affiche ce sont des moments epic.
    Autant les bf était pour moi le maitre étalon mais là ça flingue tout.

  6. Whouah ! Je viens de tester Carentan en tant qu’anti-tank (M1 Garand), mais que c’est beau ! Ces nouvelles animations de franchissements d’obstacles sont une bouffée d’air.
    Je sais que c’est pas bien de comparer BF et HLL mais ce trailer me hype bien plus que ceux de BF.

    “Pour l’opti il est toujours en early access et ce n’est pas la priorité.” Le sub Reddit de Speeder jsute au-dessus dit l’inverse justement : c’est leur priorité. Rarement vu une EA de cette qualité.

    Et pour le commentaire sur le gameplay “d’un mou affligeant in-game”… On sent le sel…
    C’est un jeu punitif, on est pas sur un BF c’est sur mais si on a la vision du jeu et qu’on se place où il faut c’est bien l’intensité de ce trailer qu’on ressent.

  7. “Et pour le commentaire sur le gameplay “d’un mou affligeant in-game”… On sent le sel…”
    Il n ‘y a aucun sel au contraire, j’apprécie le jeu mais dire que le gameplay est dynamique …
    Je relèverai pas la comparaison à BF …

    “Je crois que tu as pas les bonnes conditions pour apprécier le jeu ni être tombé sur une partie ou ca communique et où ça joue les objectifs.”
    Effectivement, je n’ai jusqu’à présent pu jouer qu’avec des mecs qui :
    – font une squad de deux joueurs en tank en la verrouillant,
    – au minimum 2 voir 3 squads pas pleine mais verrouillée, très pratique pour avoir du teamplay …
    – des squads leader qui communiquent pas, du coup c’est du freestyle total (tu sens le mec qui a été forcé de créer une squad et d’être le SL juste histoire de pouvoir jouer),
    – des squads entières qui se barrent de l’autre côté de la map sans aucune raison et n’aident pas l’équipe de toute la game.

    J’ai joué autant sur des serveurs FR, même si j’évite (parce que j’aime pas vraiment jouer avec Michel 40 ans accompagné de Kévin 23 ans qui se prennent pour l’escouade de Sauver le soldat Ryan …) que sur des serveurs EU/EN/DE.

    Jusqu’à présent c’est plus un “bordel organisé qui se dirige vers l’endroit où il y a le plus de mecs de son camps sur la map pour se mettre sur la tronche”.

    “C’est un jeu punitif, on est pas sur un BF c’est sur mais si on a la vision du jeu et qu’on se place où il faut c’est bien l’intensité de ce trailer qu’on ressent.”
    C’est pas le fait que le jeu soit punitif le problème, j’ai énormément joué à Red Orchestra 2 c’est vraiment pas ça le soucis. C’est un tout. Devoir attendre 10 secondes après avoir été tué puis ensuite minimum 25 secondes (si tu respawns pas dans à ta base principale) c’est un peu lourd par exemple …
    Alors ok, dans le feu de l’action tu vas peut-être avoir de bonnes sensations, jusqu’à ce que tu te fasses fumer et que t’attendes plus d’1 minute (ouais, parce que faut compter la randonnée si t’as pas la garnison qui va bien) pour te retrouver à nouveau au cœur de l’action … c’est dommage ! C’est ça qui rend l’ensemble mou.
    Effectivement, avec les nouvelles animations, ça commence à devenir plus intéressant, mais quand un point s’améliore c’est tout le reste qui fous le camp, parce que les 20 FPS moyen sur la nouvelle map c’est franchement pas jouasse. Et pour couronner le tout, y a quasiment plus aucun serveur avec une bonne population qui propose une autre map à jouer (pour le moment en tout cas).

    “Pour l’opti il est toujours en early access et ce n’est pas la priorité.”
    Elle est bien bonne, faut arrêter de sortir cette excuse à tout bout de champs.
    Sortir une map qui est plus détaillée que toutes les autres alors qu’ils savent délibérément que le framerate est de base complètement pété habituellement, c’est une bonne décision et faut pas chercher à en discuter/critiquer ce choix ?
    Avoir besoin d’un SLI de 2070 pour faire tourner un jeu en early access, c’est un peu poussif non ? Moi perso j’ai pas les moyens et de tous les jeux en early access auxquels j’ai pu jouer n’avaient pas de tels problèmes de framerate.

    J’ai jamais compris ce sens des priorités, pourquoi sortir du contenu encore plus poussé et gourmand en performance quand le jeu repose sur une optimisation déjà bancale ?

    C’est pas une critique gratos du jeu, pour info.
    A bon entendeur.

  8. Du coup si tu ne veux pas trop jouer avec Michel 40 ans ou Kévin 23 ans, cela veut-il dire que tu voudrais plutôt jouer avec Jean-Mouloud 32 ans ou Enzo-Rachid 13 ans? Parce que c’est assez large comme fourchette sinon…
    Ou alors Bobby-Amerlok de 27 ans?

  9. Encore plus injouable chez moi , dommage j’adorais le jeu mais la c’est plus possible le nombre de fps est trop bas , on va attendre des patchs opti en espérant en voir un jour.

  10. Les développeurs sont au courant de ces problèmes d’optimisations et espèrent sortir un patch ce week-end.

    @everyone

    HotFix info:

    We are currently planning a hotfix release for this weekend. We are looking at Carentan optimization and some speculative crash fixes.
    We cannot guarantee to fix every client crash seen so far in this update, but the team is working hard for the community to resolve as much as we can in as short of time frame as possible.
    We are also investigating and profiling FPS drops noticed mostly but not necessarily limited to Carentan.

    I suggest if you are running HLL on a HDD that you try installing on a SSD, NVMe or better. This should help with better load times, and may see some performance increase in relation to the loading of map assets etc.
    Also I recommend lowering the Gameplay option for DESPAWN DEAD BODIES, to 0.5 (30 seconds) to see if this helps at all.

    We hope the majority of you are enjoying the new animations and the rest of the U7 content!

    I am bouncing around the servers and getting some game time in as I investigate and profile issues, so if you see me say hi!

    See you on the frontline! Spono

  11. Pareil, ce jeu n’a jamais été jouable pour moi entre 30 et 40 fps… Et je préférerais qu’ils règlent ces problèmes de FPS plutôt que de sortir des maps.

  12. Dans les options, gameplay, temps d’apparition des cadavres ou un truc du genre mettez au minimum. Chez moi ca a fonctionné j’ai plus de chutes de fps.

  13. J’ai deja opti moi même , c’est moins pire mais ça reste injouable , le soucis c’est que peu importe la config, ta pratiquement le même nombre de fps, j’en conclu que ils ont pas encore travaillé la dessus.
    Normal pour un developement , mais faudrait pas faire fuire la communauté a rendre le jeu de plus en plus lourd (Ark) au fil des patchs , après il y en a qui s’en tape de jouer avec 50-60 fps… Perso je deviens fou, surtout qu’il ya certaine phase tres nerveuses

  14. Jouer avec 30 FPS non ce n’est pas normal. Surtout sur un jeu de tir où tu te dois d’être rapide.

    Mais en effet quelque soit les machines, tu ne dépasseras pas les 60 FPS sur HLL. Je vois même certains gars avec une excellente config avoir moins de FPS que mon R5 2600 et ma 1070.

Connectez-vous pour laisser un commentaire