Nous vous la présentions précédemment : la deuxième partie du troisième DLC du cinquième Battlefield (si l’on ne compte pas les 9 spin-offs) sortira finalement bien en janvier : le deuxième jour de la cinquième semaine de 2018 pour les possesseurs du Premium Pass.

dlc3 21

Si le changelog ne sera disponible qu’à la sortie de la mise à jour, nous pouvons penser que le fameux TTK 2.0 (dégâts augmentés sur l’ensemble des armes sauf fusils à verrou) sera déployé en même temps que les deux nouvelles maps :

  • Heligoland Bight proposera des batailles maritimes en pleine mer du Nord
  • Zeebrugge permettra de combattre sur une map portuaire

Pour rappel, le quatrième DLC « Apocalypse » est prévu pour le courant du mois de février.

Source

Article précédentAmnesia gratuit sur Humble Bundle
Article suivantVampyr et son level-design

4 Commentaires


  1. Bizarre que ça sort quasiment en même temps que le 4e et dernier DLC. J’imagine qu’ils étaient en retard pour celui-ci.

    Je suis sceptique pour ce qui est du nouveau TTK car déjà le Automatico et les shotgun sont extrêmement abusifs, faudrait pas que ça soit pire!

  2. Bizarre que ça sort quasiment en même temps que le 4e et dernier DLC. J’imagine qu’ils étaient en retard pour celui-ci.

    Je suis sceptique pour ce qui est du nouveau TTK car déjà le Automatico et les shotgun sont extrêmement abusifs, faudrait pas que ça soit pire!

    Je crois que l’automatico fait partie des rares armes par concernées.

    Ce qui se font avoir c’est les joueurs de fusils à verrou (comme moi) : aucun gain mais ça va piquer plus fort en face.

  3. Je crois que l’automatico fait partie des rares armes par concernées.

    Ce qui se font avoir c’est les joueurs de fusils à verrou (comme moi) : aucun gain mais ça va piquer plus fort en face.

    Une chance qu’ils ont gardé un brain d’intelligence pour ne pas buffer l’Automatico! Je n’ai rien sinon contre augmenter la puissance de certaines armes mais pour ne pas que ça devienne du CoD en mode hardcore, il faudrait que les armes deviennent plus difficile à utiliser, plus de recoil entre autre, des temps de recharge plus long… de quoi pour compenser la puissance augmenté sinon ce sera trop facile ou débalancé.

    En fait le plus gros problème de ce jeu reste de très loin les véhicules qui n’ont jamais été autant abusé, 5x pire que dans les précédents BF. C’est littéralement impossible de détruire une avion, les AA au sol sont très rare, mitraillé une avion faite en papier lui fait 2 de dégâts par balle et elle peut tirer à l’infini, se réparer tout seul, ça peut pas être plus cheaté que ça. Le cheval qui dans la vrai vie serait mort en 2 balles, il doit prendre 60 balles voir plus pour être abattue, et le fait d’embarquer sur un cheval ça l’air que ça te transforme en super héros qui prend aucun dégât et one-shot tout le monde à l’épée sans viser… les tanks qui mangent 2-5 de dégats avec un K-Bullet et à peine avec l’Anti-Tank Rifle, ils gagent vraiment le jeu en mode conquest. C’est le TTK que ça prend pour détruire un tank qui devrait être réduit x3

Connectez-vous pour laisser un commentaire