Battlefield 1 reste un FPS multijoueur de premier plan, depuis sa sortie fin 2016, en se maintenant autour de 30 000 joueurs connectés simultanément (sur PC).

La première partie du DLC Turning Tides, contenant 2 maps, est disponible depuis le 11 décembre.

La mise à jour du CTE (serveur de test) permet de découvrir plus en détails les 2 prochaines maps, Heligoland Bight et Zeebrugge, dont la sortie est toujours prévue courant janvier.

A noter que c’est dans cette mise à jour que devrait être mis en place le “TTK 2.0“. Pour la faire courte, l’ensemble des armes, hors fusils à verrou, devraient voir leurs dégâts augmentés et permettre de tuer en 1 balle de moins.

Un aperçu de la map très maritime “Heligoland Bight”

Zeebrugge et ses combats portuaires.

7 Commentaires


  1. Je l’ai lancé ce week-end après un bon mois sans y jouer et j’ai subit des grosses pertes de FPS alors qu’il tournait parfaitement à 60 constant auparavant sur ma config.
    D’autres ont le même souci ?

  2. >

    alors pour info pendant la bêta je faisais tourner le jeu quasi a fond 60fps//1080p avec i5 2500k(oc) + r9 290 x(oc) + 16gb DDR3(bon la Map du désert aussi)

    et la en 2018, avec un i7 8700k+ 1070 ti + 16gb DDR4 bin j’ai des grosses variations de fps sur TOUTES les maps du dlc Francais et sur pratiquement toutes les maps avec des batiments…

    et quand je vois ma config et quand je sais que je joue en 1080p je me dis qu’il y a une couille dans le paté… je sais pas ce qu’ils ont branlés mais dieu qu’ils prennent pas soins du tout de la version PC… d’ailleurs j’ai des bugs d’interface(que j’ai eu avec 2 config ‘differentes 🙂 ) qui était la durant la beta… EA please…

  3. En TAF ultra + 150% de supersampling, avec une 8600k / gtx1080 / 16go je n’ai pas drop fps en 60hz vsync (ingame mon GPU ne tourne qu’à 70% et mon CPU à 45% pour délivrer les 60 fps max). En revanche avec mon ancien 2500K + 8Go ça faisait le yoyo de manière très étrange sur les dernières maps. Attention, j’ai fais une fresh install de windows entre temps et il paraît que les derniers patchs (creator update en particulier) foutent la merde d’après ce que je lis ici et là.

  4. Ils ont ajouté des options avec les derniers patchs, comme le HDR. A voir si c’est pas activé de base.

Connectez-vous pour laisser un commentaire