Vampyr et son level-design

4

Le deuxième épisode de la websérie consacrée au développement de Vampyr, permet d’en apprendre plus sur le level-design des niveaux et sur la musique du jeu. L’aventure se déroulera dans le Londres de 1918 où on pourra notamment se balader dans quatre zones :

  • Whitechapel, quartier des immigrés
  • les Docks d’East End pour la pauvreté
  • le quartier de l’hôpital où l’on « aura la possibilité de tuer tout le monde » !
  • West End pour les bourgeois

Les développeurs mettent apparemment l’accent sur la mise en scène et pratiquent même « la rétention d’information » volontairement. Une bien belle excuse de feignasse !

Reste que d’après ces vidéos le jeu a quand même l’air assez joli. On entrevoit même un peu de gameplay à la fin de la vidéo. De quoi faire balancer mon cœur, car si le pouvoir utilisé ici donne envie, le feeling des autres attaques a l’air sacrément mou du genou.

C’est toujours prévu pour le printemps 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Article précédentBattlefield 1 : Turning Tides sortira le 30 janvier
Article suivantBattalion 1944 : Les changements prévus pour la sortie

4 Commentaires


  1. Le titre parle du level design, mais PUTAIN la bande originale ! C’est une tuerie cette idée du violoncelle

  2. C’est vrai que le gars au violon est extrêmement talentueux! 😮 J’adore l’ambiance et en effet ça l’a un air de « Dishonored » mais j’pas sûr que j’vais aimer les séquences de combats :/

  3. L’ambiance me fait saliver. Le genre de jeu auquel je pourrais pardonner un gameplay léger (bonjour Deus Ex, oui je pense à toi) grâce à la direction artistique.

Connectez-vous pour laisser un commentaire