[RUMEUR] Far Cry 6 sortirait début 2021

5

EDIT : Ubisoft rebondit sur ces fuites et publie sur Twitter un très court teaser qui semble confirmer les informations ci-dessous.

Deux membres de Twitter viennent de publier des captures d’écrans du magasin en ligne Playstation sur lequel ils auraient trouvé les pages HK et anglaises de Far Cry 6. Ces pages n’étant désormais plus disponibles, il faut regarder ça avec des pincettes puisqu’il pourrait s’agir de fake.

Si l’on en croit les rumeurs, Far Cry 6 sortirait le 18 février 2021. L’aventure se déroulerait sur l’île paradisiaque de Yara, gérée par un dictateur prenant les traits de Giancarlo Esposito — que vous avez déjà pu voir dans la série Breaking Bad. Le joueur incarnera lui Dani Rojas, un résistant local qui pourrait apparemment s’appuyer sur une mécanique de guérilleros. Toujours d’après la fiche PSN, Far Cry 6 proposerait la plus grande carte de la licence à ce jour, parsemée de plages et de jungles. À noter que la mention d’un multijoueur hors ligne à deux peut faire penser à de la coopération (disponible depuis déjà plusieurs opus de la saga). À priori, rien de très novateur donc : une île, un méchant très méchant, des camps, des armes à fabriquer, etc.

Rappelons qu’Ubisoft organisera une conférence le 12 juillet prochain pour présenter ses nouveaux projets et lancer officiellement Hyper Scape (qui n’intéressera déjà plus personne).

Retrouvez ci-dessous la traduction de la fiche PSN :

Bienvenue à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. En tant que dictateur de Yara, Anton Castillo a l’intention de redonner à sa nation sa gloire d’antan par tous les moyens, avec son fils, Diego, qui suit ses traces sanglantes. Leur oppression impitoyable a déclenché une révolution.

SE BATTRE POUR LA LIBERTÉ

Incarnez Dani Rojas, un Yaran local et devenez un combattant de la guérilla pour libérer la nation.

YARA DÉCHIRÉE

Combattez les troupes d’Anton dans le plus grand terrain de jeu de Far Cry à ce jour à travers les jungles, les plages et Esperanza, la capitale de Yara.

GUERILLA FIREPOWER

Utilisez des armes improvisées, des véhicules et des Amigos, les nouveaux Fangs to Hire pour brûler le régime tyrannique.

5 Commentaires


  1. Mini hype alors que j’ai pas du tout aimé le 5, et assez moyennement le 3.
    Faudrait voir ce que ça donne si c’était pas Ubisoft qui le faisait.

  2. À priori, rien de très novateur donc : une île, un méchant très méchant, des camps, des armes à fabriquer, etc.

    Je chipote mais il n’y a que FC1 et 3 qui se déroulaient sur une île/archipel.

Connectez-vous pour laisser un commentaire