The Cycle lance sa saison 3 et ajoute des trains

1

The Cycle, le Battle Royale exclusif à l’Epic Games Store, a lancé cette semaine sa nouvelle saison. Au programme, l’ajout de Prospect Station qui servira de hub pour les joueurs et une refonte de l’interface autant en terme d’esthétique que de fonctionnalité. À l’instar de PUBG plus tôt cette année, The Cycle se dote lui aussi d’un système de train disponible sur toutes les cartes du jeu. Une fois le train chargé, les joueurs d’une même équipe qui le démarrent accumulent des points tant qu’ils restent dessus. N’importe quel autre joueur peut aussi pirater le train pour se l’accaparer. Une fois arrivé au terminus, le train triple les points des joueurs qui le possèdent pendant 80s. Après cette période, il ne pourra plus être utilisé.

Le reste de la saison 3 corrige des bugs, équilibre le gameplay, ajoute de nouveaux contrats, des cosmétiques et autres bidules inutiles, etc. Vous trouverez le patch note complet ici.

1 COMMENTAIRE


  1. Il y a des changements plus significatifs :
    – (Dans The cycle, quand on est mis à terre la première fois, on revient au point de départ, et ce n’est que quand on est à nouveau mis à terre qu’on perd vraiment.)
    Dorénavant, quand on est mis à terre la 1ere fois, un item apparait là où c’est arrivé, et si on arrive à le récupérer sans être remis à terre, on peut à nouveau être mis à terre sans perdre directement. Je ne sais pas si on peut répéter l’opération, mais c’est bien plus dur de se débarrasser de quelqu’un.
    – Abattre un joueur rapportait 10 point, ce n’est plus que 5.
    – Les monstres sont nettement plus dangereux qu’avant.

    Bref, les devs semblent vouloir favoriser la coopération…

Connectez-vous pour laisser un commentaire