Ubisoft vient de dévoiler une bande-annonce pour le prochain DLC de Far Cry 6. Intitulé Lost Between Worlds, il sortira le 6 décembre prochain au tarif de 19,99€. Comme ils en fument de la bonne chez l’éditeur français, le DLC vous proposera d’aider des aliens dans un monde bizarre. Bref, accompagné d’une IA extra-terrestre, il faudra récupérer 5 cristaux pour je-sais-pas-trop-quoi-faire à travers divers épreuves. Si on passera rapidement sur le scénario écrit par la promotion 2019 de l’école maternelle Charles Pasqua, les combats pourraient être un peu plus intéressant. Apparemment, il faudra alterner entre des munitions (rouge/bleu) en fonction des adversaires. Il semblerait aussi y avoir une petite dose de rogue-lite puisque pour accomplir les objectifs, il faudra parfois y revenir plusieurs fois avec un meilleur équipement débloqué à chaque essai. Est-ce que l’expérience vaut 20 balles ? Réponse le 6 décembre. Pour information, vous pouvez actuellement essayer (1,2) Far Cry 6 gratuitement.

Bon, c’est un peu compliqué à expliquer mais c’est plus simple dans la vidéo :

Article précédentUn nouveau DLC pour MechWarrior 5: Mercenaries sortira le 26 janvier 2023
Article suivantOverwatch 2 présente sa prochaine carte en vidéo

5 Commentaires


  1. Le monde à l’air un peu plus farfelu c’est intéressant je trouve ! par contre à 20€ clairement non, j’ai encore de quoi faire avec le jeu de base et les DLC encore.

  2. Il y a visuellement 2-3 trucs cools et j’ai l’impression qu’on doit passer nos armes entre deux modes (bleu et rouge) pour tuer les ennemis de la même couleur

  3. entre deux modes (bleu et rouge) pour tuer les ennemis de la même couleur

    Un peu comme dans le jeu de base en fait..

  4. Non le jeu de base même si l’idée était pas mal on se met en munitions perforantes tout le temps et c’est suffisant, et explosifs pour les véhicules, le reste ne sert à rien malheureusement.

  5. Sans comparer les Far Cry entre eux :
    Ubi avait sorti 4 DLCs « originaux » pour Far Cry 5 et, franchement, aucun n’avait la touche apportée par le DLC Blood Dragon pour Far Cry 3. Là, notons qu’ils semblent quand même se concentrer essentiellement sur celui-ci plutôt que sur trois autres DLCs.

Connectez-vous pour laisser un commentaire