C’est dans un article publié sur Steam que nous apprenons que PUBG recevra sa prochaine mise à jour le 17 juin. Elle arrivera sur les serveurs de tests dès le 10 juin.

Il s’agira tout d’abord d’un remaniement des véhicules et de leur destruction. En effet, désormais quand ces derniers arriveront à 0HP le moteur s’arrêtera et les joueurs auront 5s pour quitter le véhicule avant qu’il n’explose. À noter que la plupart des véhicules ont maintenant plusieurs zones de dégâts qui appliquent différents multiplicateurs de dommages. Cela s’applique aux véhicules suivants : Buggy, Dacia, UAZ, Mirado, Pick-up, Rony et Zima. Tous les autres véhicules reçoivent des dommages comme avant, indépendamment de la zone touchée.

En parallèle, un nouvel explosif fait son apparition : le C4. Il peut être lancé et s’accrocher sur a peu près toutes les parois du jeu mais pas sur les joueurs. Son rayon de dégâts est de 25m, 15m pour des dégâts mortels. Attention, sa détonation ne peut pas être déclenchée à distance. En effet, une fois activé, il explosera automatiquement au bout de 16s. Un bip sonore de plus en plus fort avertira les joueurs, là aussi dans un rayon de 25m.

Enfin, la mécanique permettant de suivre un équipier en parachute au début de la partie fait son retour.

La mise à jour s’accompagnera évidemment de tout un tas d’ajustements, de corrections de bugs, etc. Vous trouverez le patch note complet ici.

5 Commentaires


  1. Dommage, LA ligne que tout le monde attendait n’est pas dans le patchnote :

    – Sorry about 7.2 patch, it is a huge pile of steaming garbage, we just revert all the retarded things we put in it (it was JeanTchang, he was drunk as fuck and decided to change things “for teh lulz”), sorry again for this bullshit

  2. Je suspecte fortement JeanTchang d’être le fils du patron, il est un peu autoritaire donc personne n’ose remettre en question ses idées toutes pourries.

  3. Dommage, LA ligne que tout le monde attendait n’est pas dans le patchnote :

    – Sorry about 7.2 patch, it is a huge pile of steaming garbage, we just revert all the retarded things we put in it (it was JeanTchang, he was drunk as fuck and decided to change things “for teh lulz”), sorry again for this bullshit

    A part l’ajout des Bots qui est une honte inqualifiable, je trouvais le reste du patch plutôt intéressant même si la progression dans le mode classé doit clairement être revue.

  4. @Archji

    – On ne peut pas jouer ranked en duo ou en solo (les streamers font du coup une magnifique pub au jeu, bien joué !)
    – Vikendi qui a été -magnifiquement- refaite n’est pas dans le pool des maps
    – Pas de sélection des maps
    – Miramar dont LE soucis a toujours été la rapidité de la zone à cause de la difficulté des rotations se voit avoir une zone … plus rapide
    – Le loot x3 “comp mode” qui tue tout l’aspect surie/loot du jeu, à ce moment là, autant jouer à un jeu de TDM en fait …
    – Le système de ranking qui ne se base quasiment que sur les stats perso au lieu de la perf de l’équipe, bravo les gars !
    – Et donc, les fameux bots

    Bref, je ne vois pas UNE SEULE bonne chose dans ce patch de merde qui fait que le jeu sera crevé dans 6 mois si ça continue.
    Je sais que je ne représente pas la majorité des joueurs, mais je jouais avec un pool stable de 8-10 joueurs, je suis le dernier à continuer, ils ont tous arrêtés, dégoûtés par ce patch de merde

Connectez-vous pour laisser un commentaire