Devant le succès fou que rencontre Phasmophobia, le développeur a précisé à nos confrères d’IGN que le jeu restera finalement plus longtemps en accès anticipé. Initialement, il était loin d’imaginer vendre 2 millions de copies de son jeu. Dknighter préfère donc prolonger le développement du titre pour corriger les nombreux bugs et l’enrichir en contenu. On apprend d’ailleurs qu’il abandonne l’idée d’un mode PvP. On peut suivre ce que prépare Phasmophobia sur un Trello, visible à cette adresse. Au programme : amélioration du mode VR, permettre aux joueurs morts de s’occuper un peu plus, publication sur l’Oculus Store, et 3 nouvelles cartes : une prison, un appartement et un manoir. Pour rappel, vous pouvez retrouver notre preview par ici.

« Phasmophobia est une expérience assez unique. Les personnes sensibles à son charme réussiront sûrement à vivre de belles frayeurs entre amis. Les réfractaires n’y verront qu’un jeu d’enquête simpliste, vaguement horrifique avec de grosses lourdeurs de gameplay, juste bon à faire crier des Youtubeurs. Tous s’accorderont à dire que cet accès anticipé manque cruellement de contenu. Cependant, l’originalité du concept et le faible prix du jeu permet de facilement passer outre la répétitivité actuelle. »

 

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