Comme prévu sur la feuille de route publiée fin d’année dernière, la difficulté personnalisable est arrivée sur PhasmophobiaLes apprentis chasseurs de fantômes seront donc maintenant en mesure de paramétrer assez finement leur expérience de jeu. De nombreux éléments sont personnalisables, et les joueurs pourront par exemple commencer avec moins de santé mentale ou avec des lampes défaillantes. Il sera également possible de rendre inoffensifs les esprits, de changer leur vitesse de déplacement, etc. Enfin, certains paramètres liés aux contrats seront également modifiables.

phasmophobia asylum

L’autre fait marquant de cette mise à jour intitulée Apocalypse, c’est l’arrivée de la nouvelle version de la carte Asylum. Cette dernière a été complètement rénovée, et vous ne devriez plus trop reconnaître les lieux. À noter que la map est maintenant disponible en deux variantes : une version complète et une seconde plus ramassée, qui prendra place aléatoirement dans une des cinq zones de l’institut. Les amateurs de Vendredi 13, pourront aussi découvrir Camp Woodwind, une variante plus petite de la carte Maple Lodge Campsite.

phasmophobia camp

Cette mise à jour modifie également l’entrepôt servant de lobby, ajoute un menu permettant de consulter des statistiques détaillées en fin de partie, et permet aux fantômes de jeter les objets du décor plus loin. Bien entendu, ceci n’est qu’un résumé succinct, et vous pouvez donc retrouver le changelog complet par ici.

Article précédentDu nouveau contenu pour Western Sahara, le DLC communautaire d’Arma 3
Article suivantRetrouvez-nous vendredi à 21h pour le NoScope #28 : Isonzo, Prodeus, Call of Duty: Modern Warfare II…

Connectez-vous pour laisser un commentaire