Passé totalement inaperçu dans la presse, vous devez pourtant entendre parler de Phasmophobia depuis quelques jours. Un jeu de chasse aux fantômes moche et buggé à mort, mais qui rencontre pourtant un succès fou avec pas loin de 30 000 joueurs en moyenne. Dans Phasmophobia, vous devez identifier le type de fantôme qui hante un lieu (école ou encore asile psychiatrique désaffecté) en récoltant divers indices. Est-ce qu’il est capable de communiquer par radio ? Est-ce qu’il laisse des empreintes ? Ça se vit seul ou en coopération jusqu’à 4 joueurs, et c’est même compatible VR si vous avez un casque. Il offre même des features sympathiques comme la reconnaissance vocale qui vous permet de communiquer avec le fantôme en hurlant par exemple son nom pour le faire apparaître. Pour l’instant, le titre est en accès anticipé et difficile de savoir si ce succès n’est que temporaire. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Steam.

Savez-vous que si vous dites « nounoursss » 3 fois dans le miroir à 13h37, je débarque chez vous pour faire une lan ?

Article précédentCyberpunk 2077 présentera ses véhicules le 15 octobre
Article suivantValorant présente son nouvel agent : Skye

5 Commentaires


  1. Succès en rapport à plein de youtubeur qui ont fait des « Let’s Play » avec peut-être… ?

  2. J’ai crie 3 fois nounoursss a 2 heures du mat et la seule manifestation que j’ai eu c’est « MAIS TA GUEULE LA FOLLE » de la part de mes collocs.

    Fake news, toujours et encore. NoFrag, c’etait mieux avant.

  3. J’ai crie 3 fois nounoursss a 2 heures du mat et la seule manifestation que j’ai eu c’est « MAIS TA GUEULE LA FOLLE » de la part de mes collocs.

    Fake news, toujours et encore. NoFrag, c’etait mieux avant.

    13h37

  4. J’ai pris en compte le decalage horaire entre le royaume uni et le canada, tu m’as prise pour une poutine??

  5. J’ai pris en compte le decalage horaire entre le royaume uni et le canada, tu m’as prise pour une poutine??

    Donc 18h37…

Connectez-vous pour laisser un commentaire