Annoncée hier, l’extension Odyssey pour Elite Dangerous offrira la possibilité de sortir de son vaisseau pour se balader. Si Elite Dangerous est compatible avec la réalité virtuelle, ce ne sera pas le cas, dans un premier temps, pour Odyssey. Les développeurs n’excluent pas d’ajouter le support plus tard. En effet, les nouvelles mécaniques de gameplay apportées par la mise à jour, nécessitent énormément de boulot pour rendre l’expérience agréable, et au niveau du “jeu de base“. D’ailleurs, dans un autre répertoire, Frontier annonce qu’il n’y aura aucun système de construction de base et que cela n’est pas prévue dans leur roadmap.

2 Commentaires


  1. Dommage, mais prévisible.
    Maintenant la vrais question est: Sera t’il possible de se balader dans les vaisseaux ou d’aller en Zero G, par ce que si on est cantonné a la surface des planètes et a quelques bases/stations, ça risque quand même d’être limité.

  2. @Shamanix. D’après ce que je sais Odyssey, en tout cas pour le lancement, ne supportera pas la ballade dans les vaisseaux. (mais peut être dans les véhicules au sol ?) Pas de construction de base non plus, pour le 0G je ne sais pas mais ça m’étonnerais beaucoup vu qu’on ne peut pas être ailleurs que ds son poste de pilotage. Pour ce qui est des planètes atmosphériques c’est réduit à sa plus simple expression, pas de planète “Like Earth”. Du coup…

Connectez-vous pour laisser un commentaire