Si vous êtes un lecteur assidu de NoFrag, vous devez maintenant savoir que Mordhau est mon coup de cœur de cette année. Après une preview, une interview avec les développeurs, et un article détaillant le système de combat, je viens en rajouter une couche aujourd’hui car l’alpha vient de recevoir un nouveau patch. Même si – pour l’instant – celle-ci se concentre uniquement sur les affrontements, Triternion est maintenant assez confiant sur son système pour avancer vers l’objectif ultime : un Battlefield médiéval en 32vs32.

Mordhau RoadmapLe patch, au changelog conséquent, répond à la plupart des attentes en améliorant les animations, en équilibrant un peu plus le gameplay (des boucliers moins puissants!), en retravaillant le netcode, en ajoutant de nouvelles armes, armures, chapeaux et sourcils mais surtout en introduisant quelques véhicules : catapulte, baliste et cheval. Pour l’instant, toujours impossible de participer à une bataille rangée ou à l’assaut d’un château, mais c’est au moins la preuve que le projet avance.

Ils en profitent aussi pour publier la roadmap vers la beta, avec au programme :

  • Des armes de jet
  • Encore et toujours du travail sur les animations
  • Des voix ! (on va enfin pouvoir hurler en tranchant des têtes)
  • Matchmaking (1v1 ou 3v3)
  • Le mode Frontline (32v32 avec objectifs)

Il est pour l’instant toujours impossible d’acquérir le titre (toujours prévu pour cette année) pour avoir accès à l’alpha et/ou la future beta, mais comptez sur NoFrag pour vous tenir au courant de l’avancement des travaux et réaliser un stream sur notre chaîne Twitch dans les jours à venir.

 

Article précédent#RegionLockChina – Je vous demande de vous arrêter !
Article suivantLeak des deux prochains opérateurs de Rainbow Six: Siege

7 Commentaires


  1. A voir à la beta, car augmenter les slot si c’est au détriment de la précision… pour un jeu d’épée ca passe difficilement faut vraiment que ce point la soit irréprochable.

    Puis bon finalement les combats les plus intéressants sont les duels, faudrait pas trop de combat 1vs4 ou plus, oui « For honor » je te regarde…

  2. Je pense qu’il faut des modes de jeux ainsi je pense que tout le monde pourra être satisfait …

  3. Puis bon finalement les combats les plus intéressants sont les duels, faudrait pas trop de combat 1vs4 ou plus, oui « For honor » je te regarde…

    Après 500 heures de duel je pense que tu auras envie d’aller savater plusieurs types à la fois

  4. Si ça se profile comme le fils spirituel que Chivalry n’a jamais eu, je suis totalement chaud.

  5. Je n’ai jamais été autant amballé par un jeu médiéval depuis toujours. S’ils peuvent faire de quoi de vraiment bien et avec autant de joueurs sans que ce soit du gros spamming et du « quantité avant qualité », je suis partant!

Connectez-vous pour laisser un commentaire