Massacrez du démon dans le patch n°29 de Mordhau

1

Pour le déploiement du patch n°29 en ce début de semaine, le studio Triternion fait d’une pierre deux coups en fêtant les 5 ans du jeu Mordhau et l’arrivée d’un nouveau mode de jeu, Demon Horde. Durant cette période festive qui se déroulera du 29 avril au 13 mai, vous bénéficierez davantage d’or et d’XP, ainsi que d’une bannière et d’un emblème gratuits. Concernant le nouveau mode de jeu, vous pourrez constituer une équipe de 5 joueurs pour abattre des vagues de démons. Pour cette occasion, certaines cartes et des compétences ont été revisitées. De plus, de nouvelles armes seront disponibles et améliorables via une bénédiction. Si vous êtes trop nul, l’intégration d’un système de difficulté graduelle permettra d’adapter le challenge en fonction de vos performances. Bien évidemment, les devs n’ont pas oublié le DLC cosmétique payant des familles, pour vous permettre de revêtir les plus beaux habits qui soient.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cet événement, vous pouvez consulter le billet de blog Steam.

Si vos amis et vous-même souhaitez massacrer du démon comme nos aïeux du Moyen Âge, Mordhau est en promotion à -66 % jusqu’au 6 mai sur Steam et jusqu’au 13 sur l’Epic Games Store, soit moins de 10 €.

Article précédentSorceress, l’immersive-sim indé donne des nouvelles
Article suivantTerminal Attack, le tout nouveau mode de jeu de The Finals est sorti

1 COMMENTAIRE


  1. Merci pour l’info. Ça m’a permis d’y retourner titiller du mode Horde, que j’affectionne.

    Bon, là, en tant que joueur moyen amateur d’arbalète, je suis très largement hors de ma zone de confort. C’est pas facile du tout, il faut courir sans cesse. J’ai laissé l’arbalète chez l’épicier du coin et j’ai choisi l’épée romane, seul moyen de survivre aux premières vagues qui sont déjà hardos au contraire du mode Horde classique.. Les démons sont rapides et les costauds n’attendent pas longtemps pour débarquer.

    Heureusement, les points de compétence arrivent assez vite, en paquets, et j’ai pu sur la fin débloquer mes dons d’arbalétrier. Retour chez l’épicier pour me nantir de l’arbalète de base (pas assez d’écus pour le modèle adulte).
    Il n’y a que trois cartes pour le moment dont Totenwald de nuit… brrrrr…
    On a fini par remporter la partie dans Sommet de la montagne, sans doute pas grâce à moi (je suis tombé à terre plus souvent qu’à mon tour !)

    C’est dur mais varié, car cette Horde est une suite d’objectifs divers qui se succèdent assez logiquement. L’adaptation de la difficulté au niveau du joueur n’est pas vraiment évidente, tant on en a bavé.
    Mis à part un retour de tendinite, j’aime bien…

Connectez-vous pour laisser un commentaire