Interpoint, le FPS qui mélange horreur et puzzle, reprend tout à zéro

0

nounoursss nous en parlait déjà en février 2019, le FPS d’horreur teinté de puzzle-game Interpoint refait surface aujourd’hui avec un nouveau trailer et une annonce. En effet, non satisfait de l’état de leur jeu en 2019, les trois développeurs ont finit par tout reprendre à zéro.

Nous avons repensé tous les niveaux, de nombreux aspects du gameplay, des puzzles, changé le style visuel et les effets, et la plupart de l’intrigue pour rendre INTERPOINT meilleur et plus intéressant.

Pour rappel, Interpoint proposera donc un mélange de puzzle et d’horreur, où le joueur sera équipé d’un Photon Gun. Il est  question d’énigmes, d’explorer le complexe scientifique Delta Lab mais aussi de mondes parallèles. Il ne manque plus que les headcrabs et un pied de biche ! Force est de constater que le trailer a plus de gueule que celui sorti en 2019, mais difficile de s’enthousiasmer sans davantage d’information.

Interpoint

L’équipe d’Interpoint prévoit de sortir les trois premiers chapitres retravaillés en janvier prochain, tandis que le reste devrait sortir d’ici la fin de l’année 2021.

Article précédentLes FPS à venir en 2021 et après
Article suivantHROT, le rétro FPS en URSS, débarque le 29 janvier sur Steam

Connectez-vous pour laisser un commentaire