Il y a quelques jours était publié notre Bilan 2020 dans lequel nous avions répertorié les FPS de l’année. Aujourd’hui, comme le veut la tradition, la rédaction de NoFrag vous propose une liste non-exhaustive des jeux attendus pour l’année prochaine et après.

Retrouvez les attentes de la rédac’ des années précédentes : 2013, 2013 bis, 2014, 2015, 2016, 2017, 2019 et 2020.

Le FPS est un genre foisonnant de titres d’envergures diverses et variées. Entre les AAA, les jeux indés de bonne qualité et les assets flips pourris qui pullulent à droite et à gauche, impossible d’en faire une liste exhaustive. On va quand même essayer de vous dresser une liste de ce qu’on attend de 2021, en commençant par les favoris des rédacteurs pour continuer sur un recensement plus général.

Les attentes de la rédac’ pour 2021 :

Fcp : 
  • Deathloop : Les productions Arkane me manquent ! Alors même si je ne suis pas sûr d’avoir très bien compris tous les enjeux de Deathloop, j’ai vraiment hâte de mettre la main dessus.
    Sortie : 21 mai 2021
    Fiche NoFrag
  • Hell Let Loose : Avant que Cyberpunk 2077 ne sorte, je passais la plupart de mon temps libre dessus. Il est en bonne voie pour devenir mon prochain FPS multijoueur préféré. Encore des problèmes d’optimisation et d’équilibrage à régler et ça devrait être le cas sans souci au cours de l’année 2021.
    Sortie : 2021
    Fiche NoFrag
  • Atomic Heart : On a surtout parlé de son développement chaotique cette année, mais je vais en faire abstraction et continuer d’attendre gentiment et patiemment ce jeu solo particulièrement intriguant.
    Sortie : ?
    Fiche NoFrag
Nounoursss :

Je n’ai aucune attente particulière pour l’année prochaine, aucun jeu multijoueur ne semble présenter le moindre intérêt. On va bouffer du Battlefield, du Call of Duty. Je suis plus curieux de suivre l’évolution des bons FPS auxquels je joue régulièrement (Squad, CS). Mais si je dois citer 3 jeux comme mes collègues : 83′ (car Red Orchestra), Chivalry II (pour défoncer du joueur console) et…euh… je suis bien incapable de trouver un troisième titre qui suscite chez moi le moindre intérêt. Pour l’instant, 2021 s’annonce terriblement ennuyeux si l’on veut tuer de vrais joueurs.

Fiche NoFrag ’83
Fiche NoFrag Chivalry 2

Payday :
  • Battlefield 2021 : Étant un fan inconditionnel depuis le début de la série qui va sur sa 19ème année, j’ai hâte de voir dans quel univers va nous transporter DICE. Aura-t-on droit à un Battlefield Bad Company 3 ou un Battlefield 2143 ? On en saura plus au moment de l’EA Play en juin, si tout va bien.
    Sortie : 2021
    Fiche NoFrag
  • Cyberpunk 2077 multijoueur : Il faudra voir ce qu’arrivera à faire CD Projekt Red plusieurs mois après la sortie de son dernier titre, en espérant que le multijoueur ne souffre pas des nombreux bugs qui l’ont plombés.
    Sortie : ?
    Fiche NoFrag
  • Warhammer 40,000: Darktide : Après nous avoir fait évoluer dans l’univers médiéval fantastique, il va être temps de faire chauffer le fusil plasma, les bolters et l’épée tronçonneuse. Un regret tout de même : on se coltine encore l’Imperium en tant que camp jouable et non une des autres races peuplant cet univers.
    Sortie : 2021
    Fiche NoFrag
PotagerMaximum :
  • Dying Light 2 : Une suite qui s’annonce en théorie plus ambitieuse avec une histoire à choix multiple qui est censée faire évoluer le monde ouvert. Malheureusement, plus les jours passent et plus il est difficile d’être optimiste quand à une potentielle date de sortie. Le jeu ayant subi un développement très compliqué et de multiples reports. Espérons qu’il ne finisse pas comme Dead Island 2.
    Sortie : repoussée à une date ultérieure 
    Fiche NoFrag
  • HROT : Petit FPS indé Old-School avec une ambiance soviétique sympa. Personne ne s’attend au jeu de l’année mais l’univers est très différent de la concurrence.
    Sortie : 2021
    Fiche NoFrag
  • Gloomwood : Le prochain jeu de l’équipe responsable de Dusk, il se présente comme un successeur spirituel des premiers immersive sim comme la série des Thief. Les développeurs proposent régulièrement des infos sur la progression du jeu sur Twitter et une démo est déjà disponible sur Steam. On peut donc être sûr de ce à quoi s’attendre.
    Sortie : 2021 
    Fiche NoFrag
Rutabaga :
  • Witchfire : Chaque année on le retrouve ici : hé oui, tant que je ne l’aurai pas entre les mains, il apparaîtra dans mes attentes. Le FPS de The Astronauts (anciens développeurs de Painkiller) s’illustre de temps en temps via des devlogs mais n’a toujours aucune date de sortie précise. Allez, on y croit à la preview en 2021 !
    Sortie : ?
    Fiche NoFrag
  • Graven : Un nouvel immersive sim à l’esthétique rétro se déroulant dans un univers de dark fantasy rappelant Hexen 2. Le jeu a été longuement présenté par son éditeur 3D Realms et a l’air à la fois ambitieux et intéressant. Cerise sur le gâteau : il sera jouable intégralement en coopération.
    Sortie : 2021
    Fiche NoFrag
  • Resident Evil 8 Village : RE7 était un bon jeu malgré son bestiaire très peu varié. RE8 s’annonce meilleur, en plus d’être très beau. J’ai donc hâte de mettre les mains dessus (et de faire dans mon froc). Espérons l’arrivée d’une compatibilité VR sur PC…
    Sortie : 2021
    Fiche NoFrag
Saer :
  • S.T.A.L.K.E.R. 2 : Dix ans nous séparent de la sortie de S.T.A.L.K.E.R.: Call of Prypiat. Une décennie que j’attends de pouvoir refouler le sol souillé de la zone. Et maintenant, 2021 pourrait être enfin l’année de S.T.A.L.K.E.R. 2. Trois .png, un trailer et un partenariat inattendu avec Microsoft, voilà tout ce qu’on a à se mettre sous les crocs jusqu’à présent. Autant vous dire que mon espoir et ma peur sont à un niveau à peu près équivalent.
    Sortie : 2021
    Fiche NoFrag
  • Ready Or Not : Une première démonstration de gameplay multijoueur catastrophique, un développement opaque, une communication lacunaire et une bêta repoussée d’un an : ma foi dans le projet est pour le moins chancelante. Cependant, en 15 ans, on n’a toujours pas eu d’héritier décent à SWAT 4, alors j’ai toujours en moi une petite lueur d’espoir.
    Sortie : 2021
    Fiche NoFrag
  • Arma 4 : Malgré les immenses qualités d’Arma 3, sa physique cassée, sa rigidité et son IA…disons perfectible pour être sympathique, commencent à faire vraiment tâche en 2020. Il serait peut-être temps de passer à l’étape supérieure. Alors, oui, je sais, on ne sait même pas si Arma 4 est en développement. Et si c’est le cas, pas sûr qu’il sorte avant Squadron 42. Mais de temps à autre, c’est agréable de rêver un peu.
    Sortie : ?
    Fiche NoFrag
Xan K :
  • Graven : Univers dark fantasy, un aspect rétro propre et entièrement jouable en coop ? Un bon combo qui me fait très envie. J’ai hâte de découvrir ce titre et de jeter des objets à la gueule de mon partenaire de jeu.
    Sortie : 2021
    Fiche NoFrag
  • Back 4 Blood : On aura peut-être pas eu de Left 4 Dead 3, mais le studio Turtle Rock a eu la bonne idée de ne pas prendre un chemin différent pour Back 4 Blood. Ainsi, j’ai une totale confiance en ce retour aux sources de la coopération à 4 contre des hordes de zombies !
    Sortie : 22 juin 2021
    Fiche NoFrag
  • Battlefield 2021 : Moi j’suis un vieux con. Si j’fais la gueule, c’est pour de bon. Alors, qu’Electronic Arts snobe Steam pour sortir des jeux uniquement sur leur launcher, très peu pour moi. Mais ils ont visiblement compris que c’était pas un bon choix, et désormais ils sortent à nouveau leurs titres sur Steam. Du coup, comme les Battlefield me font de l’œil depuis un moment, ce sera pour moi l’occasion de découvrir cette licence. Et avec un peu de chance, ce jeu réussira à me réconcilier avec le compétitif. En étant lassé depuis la mort des bons Call of Duty.
    Sortie : 2021
    Fiche NoFrag

Les autres simulateurs de meurtres à venir en 2021 et après :

Même s’ils ne sont pas dans le top des attentes de la rédac’, ces projets sortiront l’année prochaine (ou un peu plus tard) et hanteront les colonnes de NoFrag en 2021 :

thermofrag2

 

  • Boundary : Successeur spirituel de Shattered Horizon, Boundary a passé l’année à montrer ses jolis effets ray tracing. Ça a l’air sympa et ne devrait pas trop tarder à arriver.
    Sortie : Début 2021 – Le thermofrag est à 10°C.
    Fiche NoFrag
  • Breathedge : Simulateur de survie dans l’espace qui mélange humour noir et pipi en accès anticipé depuis 2018. Sa sortie finale a été repoussée à 2021.
    Sortie : ? – Le thermofrag est à -260°C.
    Fiche NoFrag
  • Brigh Memory: Infinite : À la fois suite et reboot du titre indépendant Bright Memory, il s’agira d’un FPS incorporant quelques éléments de Beat’em Up. Les images dévoilées jusqu’ici sont plutôt jolies et le projet assez ambitieux.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à 12°C.
    Fiche NoFrag
  • Brutal Fate : Ce rétro FPS semble fortement inspiré par les Doom originels et c’est normal : le développeur est celui derrière l’excellent mod Brutal Doom. On en sait pas beaucoup sur le jeu pour le moment.
    Sortie : 2021 – Le brutal thermofrag est à brutal 6°C.
    Fiche NoFrag
  • Call of Duty 18 : Même s’il n’a pas encore été annoncé, gageons que l’on verra apparaître un nouveau Call of en 2021. Cette année, Cold War était une régression en tout point par rapport à Modern Warfare 2019. Espérons que ce ne sera pas le cas cette fois-ci.
    Sortie : Fin 2021 – Le thermofrag est à 41°F.
  • Chernobylite : Un intriguant titre mêlant FPS, survie, horreur, RPG et construction de base au cœur de la Zone d’exclusion de Tchernobyl. Sorti en accès anticipé il y a un an, le jeu était buggé de partout et mal dégrossi tout en restant très ambitieux. Aujourd’hui, les développeurs ont bien amélioré leur copie mais il leur reste beaucoup du boulot.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à 15mSv.
    Fiche NoFrag
  • Core Decay : Un rétro FPS/immersive sim se déroulant dans une base envahie par des robots tueurs. L’atmosphère générale du titre a l’air de bonne qualité, c’est déjà ça.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à 1°C.
    Fiche NoFrag
  • Crossfire X : Assurément le jeu le plus attendu de la rédaction. Il s’agit d’un clone coréen de Counter-Strike sponsorisé par Microsoft et dont la campagne solo est réalisée par Remedy. Pour l’instant, aucune info sur une version PC alors on devra s’acheter une Xbox pour y jouer au pad. Excitant !
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est explosé.
    Fiche NoFrag
  • Deathground : Un survival horror coopératif avec un système d’objectifs dynamiques, des classes de personnages et, surtout, des dinosaures déterminés à dévorer les joueurs. 
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à Isla Nublar.
    Fiche NoFrag
  • EvilvEvil : Un FPS coopératif Free To Play avec des vampires « ultracools » (dixit le communiqué de presse). On ne peut pas dire que les images de gameplay envoient du rêve avec des ennemis mous du bulbe et les gros nombres apparaissant au-dessus de leurs têtes.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à -50°C.
    Fiche NoFrag
  • Fallen Aces : Un rétro FPS inspiré par les films noirs et les romans hardboiled édité par New Blood (DUSK, AMID EVIL, etc.). 
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est dans une ruelle sombre de Los Angeles en 1940.
    Fiche NoFrag
  • Far Cry 6 : Annoncé durant l’été et initialement prévu pour février 2021, on ne sait pour l’instant pas grand chose de Far Cry 6. Un méchant dictateur très très méchant, la plus grande surface de jeu de la saga jusqu’ici et un système de guérilleros à commander. En espérant que les récents échecs d’Ubisoft (Ghost Recon Breakpoint, Hyperscape, Division 2) et le report du jeu permetteront au studio d’enfin nous livrer une proposition intéressante.
    Sortie : Q3 2021 – Le thermofrag est à -6°C.
    Fiche NoFrag
  • Ghostwire Tokyo : Un étrange FPS se déroulant dans un Tokyo envahi par les esprits malins. Ça a l’air, euh, bizarre.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à 0°C.
    Fiche NoFrag
  • Gun Jam : Un FPS/jeu de rythme dont on ne sait pas grand chose.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à 0 BPM.
    Fiche NoFrag
  • Halo Infinite : Sa présentation en grande pompe par Microsoft lors de la conférence Xbox Game Showcase se prit les pieds dans le tapis : le jeu était extrêmement laid, au point de générer un nouveau meme, Craig. Depuis, la date de sortie du jeu a été décalée et Halo Infinite devrait finalement sortir en automne 2021. 
    Sortie : ? – Le thermofrag est à -∞°C.
    Fiche NoFrag
  • IGI Origins : Si la licence jouit d’une certaine aura chez les joueurs, il est fort probable que cela ne soit que de la nostalgie. Pour l’instant, aucun gameplay n’a été dévoilé. On sait juste que c’est Antimatter (Rising Storm, Killing Floor ou prochainement ’83) qui va s’en occuper, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
    Sortie : ? – Le thermofrag est dans l’attente.
    Fiche NoFrag
  • Industria : La démo sortie en 2020 n’était pas folle, mais l’ambiance du jeu mélangeant steampunk et guerre froide a le mérite d’être originale. Mais est-ce que cela sera suffisant pour nous pousser à fragger du robot communiste pendant les 4 heures que dureront l’aventure ?
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à 8°C.
    Fiche NoFrag
  • Lust From Beyond : Un jeu d’horreur à la première personne mélangeant Lovecraft et cul dans une ambiance malsaine. Cela intéressera uniquement les plus pervers d’entre vous.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à -69°C.
    Fiche NoFrag
  • Metal Hellsinger : Un FPS/jeu de rythme dont la bande-son est réalisée avec de grands noms de la scène metal. Les vidéos donnent pas trop envie et, le comble, semblent manquer de dynamisme.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à 1BPM.
    Fiche NoFrag
  • Nemesis: Distress : Un FPS multijoueur inspiré d’un jeu de plateau à succès. Le projet est assez intriguant : dans un vaisseau spatial en détresse, les joueurs devront à la fois survivre à des créatures malfaisantes et accomplir des objectifs secrets. Survie, horreur et trahison donc, sans aucune image de gameplay pour le moment.
    Sortie : ? – On n’entend pas crier le thermofrag.
    Fiche NoFrag
  • Nine To Five : Annoncé fin 2019 dans une vidéo se moquant des FPS décérébrés, Nine to Five n’a pas vraiment convaincu la rédaction avec son alpha privée en juin 2020. Cela dit, les développeurs semblent à l’écoute des joueurs, ont encore beaucoup de temps devant eux et de quoi transformer l’essai. On verra en 2021 si le concept de trois équipes de trois joueurs s’affrontant sur une carte aux objectifs aléatoires est intéressant ou non.
    Sortie : ? – Le thermofrag est à 1°C.
    Fiche NoFrag
  • Outlast Trials : Très peu d’informations ont été dévoilées pour le moment. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’agit d’une version multijoueur du célèbre jeu d’horreur Outlast. Elle sera jouable jusqu’à 4 en coopération et proposera aussi du cross-platform. L’horreur sera sans doute d’attendre que votre coéquipier à manette fasse demi-tour en moins de 10 secondes.
    Sortie : ? – Le thermofrag a les jetons.
    Fiche NoFrag
  • Payday 3 : Si Starbreeze ne fait pas faillite avant la sortie, on sait que Payday 3 tournera sur l’Unreal Engine 4. Par contre on ignore encore si ce nouvel opus sortira complet ou en kit comme son illustre ancêtre.
    Sortie : ? – Le thermofrag est en DLC.
    Fiche NoFrag
  • Postal: Brain Damaged : Un rétro FPS en arène dans l’univers de Postal. Ouais, bon…
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à 40 de QI.
    Fiche NoFrag
  • Prodeus : L’un des meilleurs rétro FPS de l’année est un héritier illégitime de Doom 2. Il est beau, nerveux et brutal – tout au plus peut-on lui reprocher son relatif classicisme. Un excellent jeu en accès anticipé. 
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à 20°C.
    Fiche NoFrag
  • Project Downfall : Un FPS indépendant au style graphique rétro et s’inspirant largement de Hotline Miami. En accès anticipé depuis 2019, le projet s’améliore au fil des mises à jour et pourraient être bien sympathique une fois finalisé.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à 3°C.
    Fiche NoFrag
  • Prologue : Le nouveau jeu de Player Unknown (PUBG). Aucune idée de ce que c’est.
    Sortie : Inconnue – Le thermofrag est inconnu.
    Fiche NoFrag
  • Quantum Error : Un FPS horrifique qui a l’air pas terrible, pour l’instant uniquement annoncé sur PS4 et PS5.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à -40°C.
    Fiche NoFrag
  • Rainbow Six Quarantine : Un FPS coopératif contre des zombies se déroulant dans l’univers de Rainbow Six Siege. Repoussé à de nombreuses reprises, on ne sait pas trop où il en est actuellement.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est repoussé.
    Fiche NoFrag
  • Scorn : Un FPS horrifique en monde ouvert inspiré par le travail de H.R. Giger. Sur le papier, ça a l’air pas mal mais les vidéos de gameplay sont à mourir d’ennui.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à -15°C.
    Fiche NoFrag
  • Shadow Warrior 3 : Le nouvel opus de la saga Shadow Warrior s’éloigne de l’aspect looter-shooter en coopération du précédent pour proposer une structure plus classique. Les vidéos publiées témoignent d’un jeu très beau avec une D.A. originale et réussie ainsi que d’un gameplay visiblement inspiré par Doom Eternal. Cool.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à 18°C.
    Fiche NoFrag
  • Sniper Ghost Warrior Contracts 2 : Sniper Ghost Warrior Contracts était plutôt moyen bof, autant vous dire que personne n’attend sa suite prévue pour 2021.
    Sortie : ? – Le thermofrag est à -10°C.
    Fiche NoFrag
  • Squadron 42 : Le mode solo scénarisé de Star Citizen. Initialement prévu pour 2014 et sans cesse repoussé, on attend toujours de le voir en action.
    Sortie : Quand les poules auront des dents – Le thermofrag est repoussé à une date ultérieure.
    Fiche NoFrag
  • Starbase : Un MMOFPS dans l’espace. Focalisé sur la construction et la destruction de vaisseaux et de bases, le projet semble assez alléchant.
    Sortie : Premier Trimestre 2021 – Le thermofrag est à 7°C.
    Fiche NoFrag
  • Starfield : Le prochain FPS/RPG buggé de Bethesda. Pour l’instant, seul un teaser d’une minute sans le moindre gameplay a été dévoilé.
    Sortie : ? – Le thermofrag est dans l’attente.
    Fiche NoFrag
  • Subnautica: Below Zero : Initialement prévu pour début 2020, Subnautica: Below Zero a entre temps eu quelques déboires notamment du côté de son histoire. Son scénariste principal quitte l’aventure fin 2019, remplacé par Jill Murray (Tomb Raider ou Assassin’s Creed) qui repart de zéro et réécrit une nouvelle trame. On espère que ces mésaventures n’ont pas trop perturbé le développement et que le jeu sera une digne suite à l’excellent Subnautica.
    Sortie : ? – Le thermofrag est à -4546°C.
    Fiche NoFrag
  • Succubus : Un spin-off de la daube horrifique Agony. Cette fois-ci il y a un peu plus de gameplay et de nichons mais ça reste un jeu de merde.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à -80085°C.
    Fiche NoFrag
  • System Shock : Le remake, non finalement c’est un reboot, mais en fait après réflexion c’est un remake, d’un pilier de l’immersive sim qui semble avancer tranquillement. La démo publiée il y a quelques mois est plutôt sympathique.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à 2°C.
    Fiche NoFrag
  • System Shock 3 : La suite officielle de SS2 est développée par Otherside Entertainment, le studio de Warren Spector qui nous avait pondu l’infâme Underworld Ascendant. Désormais en partenariat avec Tencent, le projet pue quand même la défaite.
    Sortie : ? – Le thermofrag est à -27°C.
    Fiche NoFrag
  • The Raid : Un FPS multijoueur PvPvE dans l’univers cyberpunk d’Observer. Aucune idée de ce que ça va donner.
    Sortie : ? – Le thermofrag est à 0°C.
    Fiche NoFrag
  • Trepang2 : un plagiat total hommage à un des plus grands FPS solos des années 2000 : F.E.A.R.. Si le titre se révèle aussi brutal et viscéral que sa source d’inspiration, pourquoi pas ! Une démo est disponible sur Steam depuis 2019 pour les plus curieux/impatients.
    Sortie : ? – Le thermofrag est à 17°C.
    Fiche NoFrag
  • ULTRAKILL : Un excellent mélange de rétro FPS et de Beat’em Up. Actuellement en accès anticipé, le jeu est à la fois furieux, dynamique et gore. Vivement du nouveau contenu.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à 21°C.
    Fiche NoFrag
  • Vampire: The Masquerade Bloodlines 2 : Le développement de ce FPS/RPG se déroulant dans l’univers du Monde des Ténèbres semble être tombé dans le chaos. Plusieurs fois repoussé et scénaristes ayant quitté le navire avant d’avoir fini le job : ça sent très mauvais.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est AB-.
    Fiche NoFrag
  • Wrath: Aeon of Ruins : Un rétro FPS fortement inspiré par Quake. Il utilise d’ailleurs le même moteur, modernisé bien sûr. Sorti en accès anticipé en novembre 2019, le titre était un peu trop sage et facile même s’il restait de bonne facture.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est à 2°C.
    Fiche NoFrag
  • Wraith: The Oblivion – Afterlife : Un jeu d’horreur en VR basé sur l’univers du jeu de rôle Monde des Ténèbres. On y incarne un fantôme ou un truc comme ça.
    Sortie : 2021 – Le thermofrag est un ectoplasme.
    Fiche NoFrag

 

Article précédentStranded Deep offert sur l’Epic Game Store jusqu’à demain 17h
Article suivantInterpoint, le FPS qui mélange horreur et puzzle, reprend tout à zéro

12 Commentaires


  1. Bonne idée le Thermofrag!
    Et si VALVe sortait en VR Half-Life: Barney ou Half-Life: Adrian…?

  2. Bonne idée le Thermofrag!
    Et si VALVe sortait en VR Half-Life: Barney ou Half-Life: Adrian…?

    Valve travaillerait sur un jeu multi asymétrique mixant VR et PC.

    Source VNN

  3. S.T.A.L.K.E.R 2 vivement des infos, de vrai infos sur l’avancement.

    Je sais que c’est Deathloop avant mais j’ai vraiment envie de rejouer Corvo attano.

  4. J’ai testé Prodeus et ça defonce. Il n’y a aucun bug, l’ambiance sonore est top, les graphismes sont cool. Il y a déjà plein de maps créées par la communauté, comme la map 1 de quake 2,etc. Un future tuerie en perspective. Ça sent le doom 2016 qui serait en fait brutal doom.
    On peut mettre les ennemis en poly plutôt qu’en Sprite, ce qui est pratique. J’aurais aimé plus d’options mais c’est sûrement à venir vu que c’est early access. Pour le moment c’est le meilleur rétro fps auquel j’ai joué, avec le prometteur wrath, et le sympathique dusk. J’ai pas trop aimé amid evil, contrairement à beaucoup.

  5. Il y en a qui ont testé la demo de Industria ? C’est bien ?

    J’étais hypé par le jeu. J’ai testé la démo : grosse déception. Les environnements sont sympas, mais la rigidité du truc et l’IA complètement aux fraises donnent un côté très amateur au jeu. Je n’y crois plus du tout.

  6. Industria c’est le jeu qui ressemble à Half Life 2 avec les robots? C’est beau, mais d’après les vidéos ça a l’air lent et un peu chiant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire