World War 3 nous parle de ses armes

5

Alors que la bêta de World War 3 approche à grands pas, The Farm 51 nous présente la customisation des armes en vidéo. Elle semble assez poussée et permet de choisir beaucoup d’accessoires à installer sur sa M4 préférée : freins de bouche, poignées, magasins, canons, optiques principaux et secondaires, lasers ou munitions… On est presque dans le gun porn à la Tarkov. Et tout comme dans ce dernier, cela affecte les statistiques de votre arme. Des « blueprints » proposant des configurations spécifiques seront également à disposition. En plus de cela, vient s’ajouter un système de skin, toujours de très bon goût, et d’un réalisme de toute épreuve. C’est vrai, quel soldat ne rêverait pas d’un AK74 rose fluo pour s’infiltrer en toute discrétion derrière les lignes ennemies ?

World War 3 est un free-to-play qui n’a pas encore de date de sortie officielle, mais une bêta est prévue à partir du 25 novembre pour ceux qui ont investi au moins 13€ dans l’un des packs proposés.

Article précédentLa mise à jour « Armure » de Post Scriptum sera disponible le 24 novembre
Article suivantLes Mercenaires de Resident Evil 4 VR arriveront gratuitement en 2022

5 Commentaires


  1. Après la catastrophe BF2042, sera-t-il une bonne alternative ? L’avenir nous le dira…

  2. d’un coté ce genre de jeu peut etre très sympa voir excellent, le problème c’est surtout le nombre de joueurs qu’il y aura dessus enfin c’est mon avis.
    De très bons jeux sont dépeuplés malheureusement ce qui les rends injouable de fait.

  3. @OverHead, c’est exactement ce qu’il s’est passé avec ce jeu. Perso je prenais du plaisir à y jouer. Il était assez bien équilibré, le TTK est agréable, les armes aussi. Mais il n’y avait quasi plus personne… J’espère qu’il va se relancer.

Connectez-vous pour laisser un commentaire