Il y a les studios normaux, qui publient du jour au lendemain un patch pour sortir une nouvelle carte ou je ne sais quoi. Et il y a les autres comme Valorant. Et vous le savez bien : L’enfer, c’est les autres. Du coup, après avoir pioché chez CS:GO, Rainbow Six et Overwatch, les gars sans imagination de chez Riot Games ont décidé de s’inspirer aussi de Fortnite pour la communication. Depuis quelques jours : une mystérieuse faille est apparue dans le ciel sur la carte d’entraînement. Selon plusieurs journalistes (1,2), qui n’ont que ça à foutre d’explorer le lore de Valorant, cela serait un teasing pour une nouvelle carte, Ascent, qui s’inspire de Venise (ou de Canal sur CS:GO, allez savoir).

Et comme j’aime me moquer plus que tout, voici ce que disent nos confrères qui devraient me donner leur secret pour avoir autant de passion quand il faut parler d’un anus virtuel dans le ciel :

“De plus, dans ce portail, de la Radianite semble être visible. Comme nous l’avions évoqué dans un précédent article, cette source d’énergie est apparue lors de l’événement de la Première Lumière, ayant créé les Radiants à travers le monde. Il paraît donc probable que ce portail est un lien direct avec l’annonce prochaine de la quatrième carte de cette bêta de VALORANT.” Team-aaa.com

“Alors que de nouveaux portails se sont ouverts autour de la zone d’entraînement, une théorie intrigante est apparue. Selon certaines rumeurs, ces portails reconstruisent ou transportent des éléments vers une nouvelle carte qui serait basée à Venise.” Dexerto.fr

“De la radianite— la monnaie utilisée pour améliorer vos skins d’armes — est visible à travers la faille et elle pourrait bien avoir son importance dans les événements qui se sont produits dans le monde futuriste de Valorant.” Millenium.org

DE LA RADIANITE NOM DE ZEUS !!!!!!

 

10 Commentaires


  1. Quand il te faut teaser des jours à l’avance pour une annonce, qui semble être, aussi basique … c’est que quelque chose cloche …

  2. Je crois que j’ai rarement vu un jeu qui sur le papier correspond autant à ce que j’aime (à part CS) et qui pourtant ne me déclenche absolument aucun intérêt.

    En tout cas dommage que Fortnite n’ait pas pu breveter leur système de comm parce qu’ils rouleraient sur l’or aujourd’hui.

  3. oui sur des lingots, mais tim n’est pas capable d’investir dans dans des serveurs solides.

  4. Scénar de FPS en 1999 : Les terros ont posé une bombe et les CT essaient de la désamorcer.
    2020 : Radianite, première lumière, radiants…

  5. les gars sans imagination de chez Riot Games ont décidé de s’inspirer aussi de Fortnite pour la communication.

    Et ca choque qui? Je crois que c’est le public fornite qui est vise, non?

  6. C’est comme critiquer Call of Duty d’avoir ete sans imagination pour piquer l’idee des scripts ingame d’Half-Life lol.

  7. League of Legends, Fortnite et CS:GO, Toriel.

    Moi perso j’ai du mal à m’amuser sur ce jeu.

  8. J’y arrive ( je joue en team) mais on est tous d’accord pour dire qu’on s’amusait pareil.sur les jeux que Valorant s’inspire.

    Mais on a eu le meme feeling sur les beta de R6S. J’attends que le jeu sorte pour de bon. Dans une saison ou deux, il sera tres different de ce qu’il est a present. Peut etre qu’il aura sa propre idendite et ses propres sensations.

Connectez-vous pour laisser un commentaire