Nous apprenons par le biais d’un message posté sur Twitter que Joe Ziegler — créateur de Valorant, rejoint Bungie. Il déclare, avec amour, être heureux de travailler sur un nouveau projet qui, il l’espère, sera un jour joué par nous tous. On sait déjà que les joueurs de Destiny 2 craignent à nouveau de finir en burnout, mais nous c’est plus l’enfant des parents de Valorant et Destiny qui nous effraie !

Pas d’autres informations pour le moment et on se demande surtout quelle licence Joe Ziegler va tenter de remplacer cette fois. Après Counter Strike, quel jeu va avoir droit à des titres de tests aussi stupides ? Répondez en commentaire avec un résumé écrit et une image illustrant cette vision d’horreur, et le meilleur d’entre vous remportera un bon d’achat de 30€ chez notre partenaire Gamesplanet. Vous avez jusqu’à vendredi 23 décembre, minuit.

Article précédentWolfenstein: The New Order offert sur l’EGS jusqu’à demain 17h
Article suivantThe Force Engine : une reconstruction du moteur de Dark Forces pour le rendre jouable avec nos machines actuelles

2 Commentaires


  1. J’en suis en gras.
    Le papa de Valorant, Joe Ziegler, interviewé par IGN à propos de son nouveau bébé:
    ————————————————————————————————————-
    Image
    ————————————————————————————————————-
    Image

  2. Bravo à vous deux. Difficile de vous départager, vu le nombre de concurrents, mais c’est blaireaudactyl qui remporte le concours. Envoie moi en MP le jeu qui t’intéresse sur Gamesplanet et à quelle adresse mail je dois l’envoyer. Maximum 30€ !

Connectez-vous pour laisser un commentaire