Alors que la bêta semi-privée de Valorant s’est achevée le 28 mai, et que le jeu doit sortir le 2 juin prochain. Riot Games vient de présenter, en vidéo, le onzième personnage à rejoindre le titre : Reyna, une mexicaine. Elle semble disposer d’une sorte de grenade flash, d’un soin et d’une invisibilité temporaire. C’est la communication 2.0 : une pauvre vidéo Twitter merdique de 30 secondes, sans plus de détails. J’imagine qu’ils pensent que je vais me taper la vidéo frame par frame pour récupérer le moindre brin d’information. Et bien, non. Démerdez-vous :

5 Commentaires


  1. Je pense qu’il y a une erreur dans les dates et que tu voulais dire 28 mai. Ou alors on a une rupture du continuum espace-temps.

  2. D’ailleurs ce nouveau personnage ressemble fortement à Sombra d’Overwatch.

    Mexicaine, tendance violet, yeux violet, teinture violette dans les cheveux, pouvoir de se rendre invisible.

    Image

    Ca transpire l’inspiration chez Rito.

  3. Ca transpire l’inspiration chez Rito.

    Comme quoi, les petits indé qui essaye de faire des jeux qui sont pas mal se font oublier mais par contre quand y s’agit des tardos habituel avec leur “AAA” no problemo

  4. Comme quoi, les petits indé qui essaye de faire des jeux qui sont pas mal se font oublier mais par contre quand y s’agit des tardos habituel avec leur “AAA” no problemo

    Ca fait 5 fois que je relis cette phrase et je vois toujours pas ce que tu as voulu dire, et s’il y a un rapport avec ce que dit Fuze.

Connectez-vous pour laisser un commentaire