Ready or Not vient de publier une nouvelle vidéo de gameplay PvE, visible ci-dessous. Elle se déroule dans une zone de la carte Hôtel. Vous pouvez voir deux joueurs entrer à l’intérieur du bâtiment, défoncer des portes au fusil à pompe, détruire les testicules d’un terroriste sans aucune sommation et beaucoup d’effet de fumée. C’est tellement coupé et recoupé au montage qu’il est impossible d’en tirer un truc intéressant. En tout cas, une chose est clair : vous pouvez ouvrir des portes !

Article précédentDownpour Interactive (Onward) racheté par Oculus Studios
Article suivant[PREVIEW] Chivalry 2 : un gameplay accessible avec une réalisation maîtrisée

13 Commentaires


  1. J’avoue que je sais pas quoi en penser non plus, parcontre l’Ia semble rincée.

  2. et les sommations !? ca tire dans le tas comme sur CS en fait… loin de swat pour le moment

  3. Houlaaaa… Les animations qui saccadent, ça fait de la peine. Certaines semblent pas mal, mais d’autres m’ont l’air complètement à la ramasse. Les environnements qu’on voit sont bien, par contre le design des PNJ c’est loin d’être fou. Du très classique, voir du « scolaire ». Et comme dit plus haut, les sommations, ça n’a pas l’air d’être ça. Si le système de jeu est bancal, ça va faire un four cette histoire. Depuis le temps qu’il est en développement ce « Ready or Not », m’ont pas l’air d’avoir beaucoup avancé.

  4. parceque les SWAT quand ils ont un mec qui pointe un flingue sur eux à 5M ils font des somations ?
    Moi je trouves ça logique de devoir prioriser le shooting aux somations dans certains cas

  5. Le dev qui se dépêche de monter la mire pour éviter qu’on remarque que le péon au sol est tout recroquevillé à cause du ragdoll cassé, ça fait pas archi sérieux haha (ça m’a direct fait penser à Raven Shield d’ailleurs où le ragdoll faisait exactement la même chose avec les cadavres qui se contorsionnaient à l’envers en tombant, ça pétait constamment l’immersion)

    Le montage est bizarre et ce sur toutes leurs vidéos. Sous couvert d’un choix esthétique (les coupes abruptes), on dirait surtout qu’ils ont dû couper des tas de moments ou ça allait merdé d’une manière ou d’une autre, ça me fait penser à ces films étudiants dont la matière première est tellement foireuse que t’essayes de rattraper le truc avec un montage un peu esthétisé et rythmé avec des coupures partout et des ellipses paf dans ta gueule en prélevant les seuls trucs un peu potables qui ont une lumière et un cadrage pas trop dégueu et que t’assemble les uns aux autres en espérant que ça fasse illusion… ça donne pas confiance ! L’IA a l’air affreuse, le plan du mec contre le mur qui a l’air complètement perdu, c’est quand même pas rassurant..

    Hormis ça, graphiquement c’est joli, je trouve que les anims des flingues ont l’air cool avec ce côté go-pro attaché à la visière sans que ce soit trop gênant, le défonçage de porte arrache la gueule, les sons aussi et on sent qu’il y a l’envie de proposer une vraie ambiance particulière à la Swat 4… Mais j’ai peur de la belle coquille vide…

  6. Not ready ^^. On se balade puis on tire, mouais, sans plus. Pas d’ambiance… Graphiquement ça passe mais ça fait pas assez dark for me. On dirait du R6 niveau texture dans le style. Rien à voir avec les vidéos nous présentant un concept style Swat où tout est organisé pour créer une action. Je dois me faire des films sur ce jeu…

  7. parceque les SWAT quand ils ont un mec qui pointe un flingue sur eux à 5M ils font des somations ?
    Moi je trouves ça logique de devoir prioriser le shooting aux somations dans certains cas

    « Sommations »… Avec 2 « m ».
    Sinon, oui ! Ils en font, voir ils les gueulent dans bien des situations.
    Même à ceux qui sont désarmés à 50m.

  8. « We are not in the business of killing folks arbetrarily, unless you pose a real and immediate threat to life when we enter. »
    « If you present a threat, they can and likely will shoot you until the threat is ended, which may very well mean your death. » https://www.quora.com/Are-SWAT-teams-allowed-to-act-on-orders-to-shoot-to-kill-when-breaching

    Tu réponds pas à ma quesiton hormis faire le correcteur orthographique, on le sais qu’ils guelent « dans bien des situations » mais dans certains cas, l’orsqu’un suspect les met en danger de mort ils sont autorisés à tirer sans soMMations.

    Donc oui c’est « réaliste » de shooter dircetement un mec qui pointe une arme à 5M de toi.

  9. Je trouve pas ça très realiste de prendre une balle de 9mm dans le ventre et surtout ensuite de calibre 12 en plein dans le torse pour se mettre finalement tranquilement à genoux les mains en l’air. Idem le gars qui se prend un coup de pompe dans les jambes sans aucune réaction. C’est pas vraiment l’immersion que je cherche dans « realist tactical shooter ». Ensuite il y a des trucs sympa : la fumée dans les pieces quand ça tire etc, mais ça semble encore bien en chantier.

  10. Ce qui m’emmerde le plus c’est que si Ubisoft avait bien voulu nous offrir un Mode Réaliste Co-op avec R6S, plutôt que de bosser sur « Quarantine », tout ça aurait pu être évité.
    Franchement R6S, sans les opérateurs irréels et épuré de toutes les skins « flashy » serait certainement beaucoup plus potable à jouer.

  11. R6S est très bien comme il est et ça n’intéresse probablement pas Ubisoft de re-penser tout R6S pour s’adapter à un publique de niche qu’est celui des tactical fps réaliste orienté PVE.

  12. J’ai l’impression que le pompe tire des cartouches au gaz CS comme dans swat 4.

Connectez-vous pour laisser un commentaire