En début d’année, Team 17 annonçait être l’éditeur de Ready or Not. Aujourd’hui, sans aucune explication, l’équipe de développement annonce que ce partenariat est terminé : Team 17 n’éditera pas le jeu. Dans un autre tweet, VOID Interactive précisent qu’ils ne peuvent dire plus sur les raisons.

« VOID Interactive et Team17 ont mutuellement convenu que Team17 ne publiera plus Ready or Not. Nous sommes confiants que cette décision est la bonne pour l’avenir de Ready or Not, et nous remercions Team17 pour leur partenariat et leur souhaitons beaucoup de succès avec leur gamme de jeux ! » 

 

Article précédentUn nouveau trailer pour Paranoid, le prochain bébé du studio Madmind
Article suivantUne grosse mise à jour pour Hardspace: Shipbreaker

17 Commentaires


  1. Curieux, car le jeu marche bien, suffit de voir les 15k joueurs simultanés d’hier soir et les 96 % d’avis positifs sur Steam. Succès que je ne comprends pas vraiment, mais les gens ont l’air d’aimer.

  2. Team 17 a peut-être senti le pétard mouillé ?

    Étrange car en lisant le tweet, il semblerait que ce soit plus les devs qui aient décidé de quitter T17

  3. Ou justement le lancement a été assez bon pour qu’ils tentent l’aventure en solo
    Courage à eux

  4. Peut-être que maintenant qu’ils ont renfloué leurs caisses il se sont dit que le deal n’était plus avantageux pour eux?

  5. Team 17 a peut-être senti le pétard mouillé ?

    Étrange car en lisant le tweet, il semblerait que ce soit plus les devs qui aient décidé de quitter T17

    En lisant le tweet on comprend que c’est un commun accord. Je les vois mal dire ensuite que c’est dommage pour le jeu donc ils disent que c’est pour le mieux.

    Après oui le jeu se vend bien et ça a l’air de plaire donc tant mieux si quand il sortira ça suit.

  6. C’est peut-être aussi possible qu’un autre éditeur leur ait fait une meilleur offre

  7. Team 17 a peut-être senti le pétard mouillé ?

    Team 17 édite Hell let loose qui est pourtant un jeu de niche.

  8. Surtout qu’il n’ y a que 3-4 serveurs francophones et la plupart requièrent d’être whitelisté. Donc oui jeu de niche.

  9. Il est vraiment cool en multi, j’en attendais rien du tout mais ça m’évoque des bons souvenirs de l’époque SWAT3

    Tiens ça me fait repenser à l’arlésienne Ground Branch qui est en EA, des gens l’ont testé ?

  10. Alors j’ai craqué après avoir vu quelques vidéos et je ne suis pas déçu.
    Fan de SWAT4 j’ai retrouvé une bonne partie de ce que pensait trouver dans Rainbow Six Siege (Quand j’y pense..).

    Alors bon, faut jouer en multi la communauté est sympa, les missions assez difficiles avec de grandes maps, pas mal d’outils/gadgets, la teamcam en PiP c’est cool.

    Au rayon des trucs moins sympa : trouver une session peut être un peu relou, beaucoup de maps sombres, l’IA qui ne semble pas avoir évoluée depuis Swat4, ça ressemble parfois à un simulateur d’ouverture de portes.

    Mais les bases sont la pour en faire un bon jeu, de niche, a voir s’ils intègrent un PvP, un mode VIP…. je rêve peut être mais c’est bientôt Noël ?

    Edit : 8.9 Heures de jeu

  11. Ce tweet et l’état actuel du jeu me fait réfléchir à quelque chose. Si ça se peut l’alpha PvP pourrie était une idée de Team 17 pour pousser le jeu le plus rapidement possible sur les plates bandes de R6S (ou juste tester la chaleur, au détriment de l’impression initiale du public). Si l’éditeur passe son temps à exiger de mauvaises fonctionnalités, pas étonnant que l’équipe de dev ait décidé de faire cavalier seul (un peu comme avec Maximum Action si je dis pas de bêtise).

  12. Y a pas de PvP dans la version actuellement vendue sur Steam. Ca viendra plus tard.

  13. Ce tweet et l’état actuel du jeu me fait réfléchir à quelque chose. Si ça se peut l’alpha PvP pourrie était une idée de Team 17 pour pousser le jeu le plus rapidement possible sur les plates bandes de R6S (ou juste tester la chaleur, au détriment de l’impression initiale du public). Si l’éditeur passe son temps à exiger de mauvaises fonctionnalités, pas étonnant que l’équipe de dev ait décidé de faire cavalier seul (un peu comme avec Maximum Action si je dis pas de bêtise).

    Kody , il me semble que Team17 est devenu éditeur après le build pvp foireux mais je suis pas sûr de moi.

Connectez-vous pour laisser un commentaire