VOID Interactive était bien silencieux depuis le report de la béta de Ready Or Not, le potentiel successeur du vénérable SWAT 4. Alors petite surprise aujourd’hui, quand on a appris que Team 17 sera l’éditeur du jeu. Cette annonce fut accompagnée d’un petit trailer comportant de courts extraits de gameplay.

Ce ne sera pas la première fois que les développeurs des Worms éditeront un simulateur de meurtre. Pour rappel, ils s’étaient déjà associé à Radiation Blue pour sortir le très dispensable Genesis Alpha One. Mais surtout, Team 17 est l’éditeur du très sympathique Hell Let Loose, le FPS seconde guerre mondiale de Black Matter.

Pour en revenir à Ready or Not, le jeu est actuellement en alpha privé, toujours sous NDA. Aucune date de sortie n’a été dévoilée avec la communication de ce partenariat que ce soit côté de VOID Interactive ou Team 17, et la page Steam du jeu se contente d’un « When tactically sound ». Cependant, le site officiel du jeu annonce maintenant une session de béta en juin 2021 pour les personnes précommandant le jeu. Rendez-vous donc dans quelques mois pour savoir si vous allez enfin pouvoir virer SWAT 4 de vos disques durs.

Article précédentLa configuration nécessaire pour Resident Evil Village se dévoile sur Steam
Article suivantUne nouvelle vidéo inutile pour Atomic Heart

4 Commentaires


  1. j’attends vraiment un successeur au génial SWAT 4, ce que j’ai pu voir pour le moment de ce jeu me fait peur mais bon, on verra bien. J’espère une campagne solo sympa, le multi je m’en fou totalement

Connectez-vous pour laisser un commentaire