Star Wars: Squadrons vient de publier une note de blog pour détailler le système de customisation des vaisseaux. Il se décompose en 7 slots : armes principales, armes auxiliaires (x2), contre-mesures, coque, bouclier et moteurs. Bref, vous allez pouvoir customiser votre X-wing selon votre type de jeu. Chaque composant dispose de statistiques différentes. Par exemple, certaines armes font plus de dégâts mais ont une fréquence de tir réduite. Autre exemple, certains boucliers résisteront mieux aux tirs de blasters mais moins aux missiles. Rien de bien original, vous avez compris comment cela fonctionne. Enfin, pour finir, il y a aussi un long paragraphe sur le la customisation cosmétique. Honnêtement, j’ai pas eu le courage de savoir si vous allez pouvoir habiller votre pilote en rose ou mettre un pendentif en forme de bite sur le rétroviseur. Mais si cela vous intéresse : bonne lecture.

 

4 Commentaires


  1. J’aime le pilotage de vaisseaux, j’aime les jeux compétitifs, mais c’est ouf comment il me donne pas envie ce jeu la.

  2. Sachant que j’avais des bouchons de valve en forme de bite sur mon BMX, si c’était possible dans un jeu, soit certain que ce serait mon 1er choix.

Connectez-vous pour laisser un commentaire