Nous vous en parlions il y a quelques jours, deux mises à jour sont prévues pour Star Wars: Squadrons. Une en novembre, une en décembre. La première des deux, la 3.0, est donc désormais disponible. Dans celle-ci, une nouvelle carte est jouable pour les modes Combat Aérien et Bataille de Flotte. Il s’agit de Port Fostar. Avec cela sont ajoutés quelques composants disponibles selon les différents vaisseaux. Comme un kit de prolongation de boost, des torpilles perforantes, des roquettes ioniques ou des tourelles à roquettes antimatérielle.

Star Wars: Squadrons - Port FostarS’ajoute aussi un gros lot d’équilibrages en tout genre, de corrections de bugs et d’améliorations graphiques pour consoles next-gen et PC. Je vous invite à découvrir le patch note complet sur le site officiel d’Electronic Arts. Concernant la mise à jour de décembre, bien que l’on ait pas encore de date de sortie précise, nous savons qu’elle ajoutera deux nouveaux vaisseaux. Le B-Wing pour la Nouvelle République et le Tie Defender pour l’Empire. Si jamais le jeu vous intéresse mais que vous hésitez encore à le prendre, je vous invite à découvrir notre test complet du titre pour vous faire une idée.

Star Wars: Squadrons - B-Wing et Tie Defender

Article précédentNvidia sort un nouveau court trailer montrant le ray tracing sur CoD: Cold War
Article suivant4A Games communique sur son futur à l’occasion des 10 ans de Metro 2033

3 Commentaires


  1. Ce jeu aura bientôt dépassé les mises à jour de Star Citizen 😀
    Ca pond des versions à tour de bras, les mises à jour doivent être révolutionnaires à chaque fois ! Presque comme si le jeu avait été remis à neuf par 2 fois déjà.

  2. Je viens de le prendre en promo Black Friday pour jouer avec mon Oculus Quest 2… Whouah…
    Je viens de réaliser un rêve de gosse (encore)

Connectez-vous pour laisser un commentaire