RoboCop: Rogue City sortira finalement en septembre

2

Initialement prévu pour sortir durant le mois de juin, RoboCop: Rogue City se montre à nouveau à travers une bande-annonce disponible depuis hier et indique désormais une sortie pour le mois de septembre. Cette vidéo, visible ci-dessous, est l’occasion de découvrir de nouvelles images de gameplay, qui ne nous donnent pas vraiment envie.

Si l’ambiance semble bien correspondre à celle des films originaux, et que le jeu n’a pas l’air d’être dégueulasse, les gunfights eux semblent être affreusement mous. Certes, RoboCop est censé être à l’épreuve des balles et se déplace lentement, mais cela donne une sensation d’invincibilité qui ôte toute tension aux échanges de tirs. Alors, rajouter du bullet time en prime n’était peut-être pas une bonne idée. En plus, c’est joué à la manette… Pour le coup, ça donne vraiment l’impression d’être un robot ! Espérons en tout cas que les ennemis varient rapidement, et que l’on ait pas affaire uniquement à des punks armés de canettes de 8.6 simples armes à feu.

RoboCop: Rogue City possède déjà sa propre page Steam, si vous voulez l’ajouter à votre liste de souhaits. Mais entre le gameplay mou et le fait que le jeu soit développé par le studio Teyon, à qui l’on doit des jeux plus que médiocres comme Terminator: Resistance ou encore Rambo: The Video Game, il est probable que la phrase « I’d buy that for a dollar » prenne tout son sens en septembre.

Article précédentThe Outer Worlds: Spacer’s Choice Edition propose de vous cracher à la gueule après vous avoir enflé
Article suivantDécouvrez CORPUS EDAX, un « first person melee » actuellement en financement participatif

2 Commentaires


  1. Je ne sais pas trop quoi penser, parce qu’un robocop lent est très bien d’un point de vue cinématographique, mais en même temps, ce n’est pas non plus le top question jeu…
    Après oui le bullet time tout dépends dans quel cas c’est utilisé.
    Mais bon ajouter de la lenteur à la lenteur …
    J’aime quand même le coté surhumain même si c’est proche d’un certain crysis… Maintenant est ce que le fait de pouvoir emprunter les armes à nos ennemis et pouvoir jouer au bowling avec des punks sera suffisant pour être plaisant ?
    Pas si sur, je me dis tout de même que ça peut etre un bon FPS pop corn, non ?

  2. Je pense qu’il sera plus raisonnable d’aborder le bazar comme un jeu de tank/mech que comme un FPS au sens classique du terme.

    Sinon c’est rigolo, c’est le première fois que je vois un FOV supérieur à 90 dans un trailer. C’est sans doute la vu bionique augmentée !

Connectez-vous pour laisser un commentaire