RoboCop: Rogue City est sorti pour faire régner la loi

4

Comme prévu, RoboCop: Rogue City est sorti ce 2 novembre accompagné d’une bande-annonce. Dans les rues malfamées de Détroit, vous incarnerez l’iconique RoboCop qui luttera contre une nouvelle menace à l’aide d’un arsenal étoffé (fusil à pompe, mitraillette, lance-roquette, fusil de précision…) et de capacités multiples à débloquer. Outre tirer dans les parties intimes de cette racaille incontrôlable, vous pourrez résoudre des affaires criminelles et des troubles à l’ordre public via un système de dialogues à choix multiples. Cerise sur le gâteau, vous pourrez même donner des contraventions pour mauvais stationnement.

Parmi les nouveautés présentes dans la bande-annonce, on y découvre des ennemis blindés qui semblent bien encaisser les dégâts, et de nouvelles armes, à l’exemple du SPAS-12, malheureusement bien moins impressionnant que celui de Trepang2. Si vous souhaitez avoir une idée plus précise du gameplay, vous pouvez revoir le live de notre expert MathMoite sur notre chaîne Twitch.

Si vous aimez nettoyer les rues de la délinquance à coups de karcher pistolet automatique, RoboCop: Rogue City est disponible sur Steam et l’Epic Games Store à moins de 50 €. Mais vous pouvez également profiter d’une promotion de notre partenaire Gamesplanet de 19 %, avec le code NOFRAGCOP.

Article précédentWorld War Z: Aftermath tease sa prochaine mise à jour
Article suivantPréparez-vous à faire chauffer vos méninges avec la sortie de The Talos Principle 2

4 Commentaires


  1. Je suis persuadé que la campagne de Robocop : Rogue City est 10 fois plus intéressante que celle de MW3, la démo était vraiment pas mal.

  2. Apparemment très fidèle au film et aux 80’s ! Une sorte d’Alien Isolation made in Robocop ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire