Le new game plus est arrivé sur RoboCop: Rogue City

1

À l’occasion du déploiement de la dernière mise à jour de RoboCop: Rogue City, les développeurs du studio Teyon ont publié une bande-annonce pour dévoiler le new game plus. Ainsi, vous pourrez compléter votre arbre de compétences et améliorer au maximum votre arme principale, pour devenir le distributeur ultime de contraventions et de balles dans les couilles. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez débloquer un skin or pour l’Auto-9 et vous pavaner avec style lors de vos descentes punitives. Bien que la difficulté ne semblait pas au rendez-vous lors du test de notre expert-vidéaste MathMoite, un nouveau palier « There Will be Trouble » sera ajouté pour corser les prochaines parties.

Si vous souhaitez faire régner la justice en incarnant l’agent de police parfait, RoboCop: Rogue City est actuellement en promotion à -30 % sur Steam, soit moins de 35 € pour l’édition de base et moins de 42 € pour l’édition collector jusqu’au 27 janvier.

Article précédentUn mod FPS pour Resident Evil 4 Remake
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end préparent la chandeleur

1 COMMENTAIRE


  1. Pour moi c’est la petite surprise de l’année !

    Je salue le studio Teyon pour la passion qu’ils mettent dans les jeux qu’ils font avec les quelques kopecks qu’on leur donne en guise de budget.

    En tant que fan absolu de Terminator, je m’étais pris à pas cher leur Terminator Renaissance, certes ça n’était pas très flatteur à l’œil, et le jeu avait de nombreux défauts mais il transpirait l’amour du matériau de base par tous les pores et son histoire était chouette, puis vont le DLC, des défauts corrigés, et une petite histoire qui rejoint la grande histoire en s’insérant parfaitement dans la saga (et qui a infiniment plus de mérite que les suites de T2), et j’ai su que ce studio avait quelque choses.

    On en arrive à ce Robocop qui une fois de plus tire la quintessence de celle licence des années 80 et on ressent l’amour des développeurs pour leur héros de métal.
    Ils ont enfin un peu de budget, ça tourne correctement, c’est plutôt joli (sans être magnifique), la boucle de gameplay est intéressante et bien moins chiante qu’un jeu Ubisoft, et ça se permet de luxe d’avoir Peter Fucking Wellers pour venir donner de sa personne !

    Bien sûr il y a toujours des défauts, mais on prend beaucoup de plaisir, le suivi est là, il y a peu de bugs, le jeu est vendu à un prix plus que raisonnable et l’histoire qui prend place entre Robocop 2 et 3 s’insère parfaitement une fois de plus et aurait pu faire office de suite plus que légitime au deuxième long métrage.

    Au final que dire si ce n’est : Filez un putain de budget AA+ à Teyon et laissez les bosser pour qu’ils puissent enfin montrer de quoi ils sont capables quand ils ne doivent pas manger des patates pendant 2 ans pour sortir un jeu !

    Je suivrai désormais ce studio avec un grand intérêt et qui sait, on a peut être un futur grand studio sous les yeux qui nous vient une fois de plus de l’Est !

Connectez-vous pour laisser un commentaire