Les développeurs de Ready or Not, le successeur spirituel de SWAT 4 sorti mi-décembre en accès anticipé, ont dévoilé le contenu de sa prochaine mise à jour. Celle-ci arrivera courant janvier sur la branche alpha puis un peu plus tard chez tout le monde.

Elle apportera notamment de nouveaux modes de jeux pour les maps existantes, ainsi que des lignes de dialogues améliorées et un nouvel acteur de doublage pour le TOC. Par ailleurs, l’arsenal sera étoffé avec quatre nouvelles armes : le pepperball gun R7, le fusil d’assaut SCAR L, la mitraillette Krinkov SLR, et le fusil d’assaut BCM MK1. Notez que ce dernier flingue est réservé aux joueurs possédant l’édition Supporter à 70 balles sans le jeu, ce qui est assez douteux… Mais passons.

La mise à jour apportera également de nombreux ajustements et améliorations : nouveaux modèles pour certains équipements, arrivée des premières traductions (dont la VF fait partie), des modifications du système de pénalités et des règles d’engagement, des améliorations sur le comportement de l’I.A. des civils…

Ready or Not est actuellement en accès anticipé sur Steam au prix de 36€ en édition Standard et à 103€ (!) en édition Supporter complète, qui donne accès à quelques cosmétiques et à une poignée d’armes exclusives.

Article précédentPatch 1.0.14 pour Propnight
Article suivantDes nouvelles pour TimeSplitters Rewind

5 Commentaires


  1. C’est vraiment le fils spirituel de SWAT 4 pour le coup, si vous aviez mis les mains dessus à l’époque vous serez très vite dans le bain. même l’IA ne semble pas avoir changée, c’est dingue.
    Je taquine mais je prends réellement mon pied, ça faisait un bail que j’attendais un successeur à papy Swat. Pour une early access seul le manque de contenu est notable, le jeu est parfaitement jouable, je n’ai pas encore rencontré de bug bloquants.

  2. J’adorais ce genre de jeu quand j’étais jeune, SWAT 3, 4, R6… J’étais totalement fanatique même. Mais depuis, la chose qui me répugne le plus dans ce genre de jeu (et dans tout les jeux solo en fait) c’est l’IA, bête à en mourir.

    Donc rassurez moi, dîtes moi que ce n’est pas une IA qui attends au milieu d’une pièce sans rien faire. Dîtes moi que c’est une IA qui est au courant qu’ils sont en train de prendre en otage des gens, qu’il va y avoir une intervention des forces spéciales, qui entends des coups de kalash de partout et qui donc se mets à couvert dans des coins, derrière des otages ou des obstacles ?

    Dîtes moi que ce n’est pas une IA qui viens à la queuleuleu pour se faire buter un par un comme ici ? https://youtu.be/AoJ5eXXLA14?t=37

    Je sais pas comment vous faites les gars, ces IA cassent totalement l’immersion de mon côté, je préfère aller tuer des Kévin sur R6S.

  3. G19 Model upgraded to Gen5

    FINALLY !!!

    Non plus sérieusement, je m’éclate moi aussi.
    Le seul vrai problème reste l’IA qui a quand même tendance a te rusher bien violemment, le pire étant l’IA alliée qui rend le jeu solo quasi impossible.
    L’IA alliée ne sait pas utiliser un bouclie ni enlever un cale porte, reste devant une porte ouverte en attente d’une flash, bugue souvent lors des restrain et devient inutilisable pendant le reste de la partie…

    Par contre, y a de franches réussites et la principale c’est les gunfights. Les effets visuels, l’IA qui engage a travers les murs de placo, le son, tout est fait pour ajouter de la confusion. Se faire tirer dessus par surprise, c’est l’enfer et toujours un grand moment de solitude.

    Pour l’instant, je suis toujours très client. A voir si le manque de contenu ne va pas faire qu’on se lasse trop vite.

    Rendez vous sur le discord Nofrag !!

Connectez-vous pour laisser un commentaire