Ubisoft vient de publier une courte vidéo pour annoncer la date de présentation de la prochaine saison de Rainbow Six: Siege (Y7S3). Ce sera le 21 août prochain en direct sur Twitch. Pour l’instant, les détails sont secrets et il faudra être encore un peu patient. D’après la feuille de route, la saison apportera un opérateur de Singapour, une nouvelle carte, la possibilité de signaler les joueurs à partir des replays ou encore du « Ranked 2.0 ». D’après plusieurs fuites, l’opération serait intitulée « Brutal Swarm ». Réponse dans les prochains jours.

Article précédentNightingale repousse sa sortie en accès anticipé pour 2023
Article suivantEscape from Tarkov : le développement de la map Street of Tarkov piétine

6 Commentaires


  1. Dernière partie ce soir, un joueur tk l’équipe avec son C4 en ranked. Plus ping à 240 pour tous sur le serveur. Blasé ! Toujours cuivre, l’enfer !
    J’espère progresser un jour avant de perdre l’usage de mes bras ^^. Une nouvelle map c’est bien. Et des nouvelles armes ça serait bien aussi.

  2. Dernière partie ce soir, un joueur tk l’équipe avec son C4 en ranked. Plus ping à 240 pour tous sur le serveur. Blasé ! Toujours cuivre, l’enfer !
    J’espère progresser un jour avant de perdre l’usage de mes bras ^^. Une nouvelle map c’est bien. Et des nouvelles armes ça serait bien aussi.

    Un nouveau moteur, pour un nouveau R6 surtout…

  3. Dernière partie ce soir, un joueur tk l’équipe avec son C4 en ranked. Plus ping à 240 pour tous sur le serveur. Blasé ! Toujours cuivre, l’enfer !
    J’espère progresser un jour avant de perdre l’usage de mes bras ^^. Une nouvelle map c’est bien. Et des nouvelles armes ça serait bien aussi.

    Le pb ne vient pas des armes actuel. En terme d’arme éclaté y a pire, csgo par exemple qui est probablement le pire jeu en terme de réalisme (Rechambrer une balle chaque fois que tu switch d’arme ? issou enft, les dégats innexistant, le recul des armes codé avec le Q, ect)

    Pour moi le problème vient clairement du matchmaking.
    Une fois sur 2, soit je tombe sur une game avec deux équipes bien équilibrées où y a de la vraie bagarre soit je tombe sur une game déséquilibrée avec des mates complètement con et en face des ennemis a qui ont a greffé des yeux de cyborg.

    Alors bon il me font bien rire avec leur « Matchmaking 2.0 » mais déjà qu’ils l’ont décal d’une saison (il était censé arriver en même temps que Sens mais bon btw) je me demande vraiment a quoi ça va servir et surtout pourquoi l’avoir décalé ? C’est pas comme si le principe consistait uniquement a mettre tout le monde en MMR cuivre …

    Ensuite « El famoso » système de tir alié inversé qui devait être plus dur avec les toxiques, au final sa traine aussi parce que d’après Ubisoft « il faut une phase d’adaptation » …

    Bref,
    Il est grand temps qu’un vrai studio s’occupe de R6 pour qu’on nous redresse le matchmaking

  4. Je ne cite pas, ça va faire un big pavé.

    Simplement des nouvelles armes pour éviter les doublons puis pour changer un peu de la routine. Je te rejoins sur l’équilibrage, c’est bizarre par moment, j’ai le même ressenti que toi. Le pire c’est le mec qui carry tout seul l’équipe en pétant le score. Le reste des joueurs de l’équipe qui plafonne à 1, 2 kills. Et toi, bah c’est la misère.

    Déjà vu un mec carry la game et sur la suivante ne rien faire. Du coup, ça vient de l’équilibrage. Celui qui carry est supérieur à son équipe en tout point. Et dans la tienne la somme de ton équipe ne peut pas rivaliser avec ce joueur. Il manque un joueur du même niveau que lui pour équilibrer.

    Et plus je fais de ranked plus j’ai la confirmation que sur une partie c’est à 90%, 3 joueurs sur 5 qui font la game. Et souvent le mec qui fait 0 kill, ça m’arrive. C’est aussi une question d’équilibrage ou de fatigue à force de picoler ^^.

    Mais comme un joueur n’a pas un niveau fixe au fil des parties, peut être, coller une moyenne, la moyenne haute ensemble, basse, ainsi de suite, comme un système de pool, au sein de chaque niveau ( cuivre, bronze ) ou je ne sais pas quoi.

    Plus je joue plus je me dis que c’est ta possibilité personnel qui te fait monter. Etre dans le top 3 des joueurs de ton équipe. Le team play c’est utile, ça doit représenter 50% de level up. Le reste du pur kill. Comme tu as des capacités, tu rejoins forcément des joueurs plus fortiches ^^. J’étais en bronze, je me retrouve x fois dans les bas fond en cuivre. Je parle ranked solo, bien entendu.

  5. Perso je joue en solo, je démarre toujours les saisons en OR et je fini en Platine.

    Et je vois clairement la différence de niveau entre ces 2 rank. En Or, je carry souvent les games, je fini souvent entre 6 et 10 kills, les strats en face sont pas terrible, en défense par exemple, en général ils sont tous sur site et si t’a un roamer c’est presque exceptionnel.

    Dès que je passe en Platine, là ça se corse, les strat et les perso choisis en face sont bien plus travaillés, je fini entre 2 et 5 kills en moyenne, je carry très rarement.

    Je suis d’accord pour les nouvelles armes.

    Je ne sais pas combien d’heure tu as sur R6S @NiroBk, ce que je peut te conseiller pour t’améliorer :

    Je pense qu’une des choses les plus importante est la connaissance des maps, le gamesens, et avoir de l’imagination. Pour l’aim je te conseilles de faire 2 partie en DM avant de lancer une ranked. Je te conseille également de regarder de temps en temps des youtubeur style Macie Jay ou Sixquatre pour découvrir de nouvelles façons de défendre et d’attaquer pour ensuite essayer de les reproduire toi même en jeu.

  6. 1206 h et je suis toujours une guichette intergalactique. Ouais, il y a plusieurs façons de s’améliorer, j’ai essayé un peu tout. Je vais regarder ton ytuber. J’ai déjà regardé x fois des vidéos sur tout. J’arrive a trouver des petites techniques perso ou d’ancienne qui marche encore ^^. Puis si je suis cuivre ou bronze, c’est mon niveau, ce n’est pas grave en soit. Peut être qu’à force je vais progresser ou pas. Puis jouer à un niveau supérieur du mien, ce n’est pas marrant de ce faire péter le uc en deux secondes. Là, je peux m’amuser quand même.

    Le fait de jouer en solo, je m’améliore, je compte moins sur les autres. Après c’est plus l’équilibrage bizarre ou les défauts du jeu par moment qui fatigue. Même en cuivre, les joueurs se prennent pour des pro gramer ^^. Merci pour les conseils.

Connectez-vous pour laisser un commentaire