Rainbow Six: Siege vient de dévoiler les détails de sa nouvelle saison, Demon Veil, qui marquera le départ de cette nouvelle année pour le FPS multijoueur d’Ubisoft. Elle sera disponible dès le 21 février sur les serveurs de test pour une sortie définitive un peu plus tard. Elle apporte un nouvel opérateur japonais côté défense, Azami, dont les détails sont visibles en bas de cette news. Mais surtout, elle s’accompagne (enfin) d’une nouvelle carte, Emerald Plain, qui prend place dans un country club irlandais. Notez qu’elle devrait arriver un peu plus tard au milieu de la saison. Vous pouvez apercevoir quelques images sur la vidéo de présentation ci-dessous. Demain, Ubisoft communiquera la feuille de route de cette nouvelle année.

Demon Veil offre aussi un nouveau mode de jeu. Un simple TDM qui permettra de se chauffer tranquillement. Les manches durent 5 minutes, vous pouvez choisir l’ensemble des opérateurs et 3 cartes sont disponibles (Favela, Theme Park, Villa). D’autres seront ajoutées avec le temps. Pour les équilibrages, Rainbow Six: Siege introduit la possibilité pour les attaquants de changer d’opérateurs/équipements après la phase de préparation aussi bien en match classé que rapide. Un autre changement important concerne Goyo qui perd ses boucliers déployables et ne garde que son gadget qui se pose maintenant comme l’ADS de Jäger. Les explosions font moins de dégâts mais le feu restera plus longtemps et sa zone d’effet sera plus grande. Pour terminer, notez qu’un numéro de téléphone valide sera maintenant obligatoire pour accéder aux matchs classés. Une mesure supplémentaire pour luter contre le smurf.

Azami

  • Rôle : Défenseur
  • Armes principales : 9x19VSN ou ACS12
  • Arme secondaire : D-50
  • Équipements : Barbelés ou grenades à impact
  • Vitesse : Moyenne
  • Armure : Moyenne
  • Gadget : Barrière Kiba
  • Gameplay : Azami peut balancer des couteaux qui permettent de colmater les trous en libérant une sorte de mousse isolante. Cela peut aussi être utilisé pour bloquer une porte. Pas de limite d’utilisation, le gadget se recharge à la manière des mines de Lesion. La barrière peut être détruire par des explosions, un petit coup de marteau ou encore 3 attaques de mêlée.

Article précédentZofia arrive sur Rainbow Six Extraction
Article suivantWarcry Challenges devient Warstride Challenges et s’offre un nouveau trailer

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire