Warcry Challenges devient Warstride Challenges et s’offre un nouveau trailer

4

Les développeurs derrière l’enthousiasmant fast FPS contre la montre Warcry Challenges (notre preview) ont annoncé le changement nom de leur jeu : désormais, il faudra l’appeler Warstride Challenges. Le but est d’éviter la confusion avec Warhammer: Warcry, un jeu de figurine dans le célèbre univers d’heroic fantasy, et aussi probablement d’éviter les procès avec Games Workshop, dont l’armée d’avocats a les dents longues.

Pour l’occasion, une nouvelle vidéo de présentation a été publiée, dévoilant plusieurs nouveautés majeures. Le jeu sera doté de deux modes multijoueur : l’un, appelé Nemesis, est asynchrone et permet d’affronter les fantômes de la personne de votre choix, ami, youtubeur, grand journaliste ou belle-mère acariâtre. L’autre est un mode multijoueur classique permettant de faire la course avec d’autres joueurs en temps réel, y compris en tournoi. Les conditions idéales pour faire un concours d’e-penis et briser des amitiés. Enfin, les développeurs annoncent qu’un éditeur de niveaux sera présent afin de proposer un contenu potentiellement illimité.

Pour finir, Warstride Challenges devrait proposer une démo publique pendant le Steam Demo Fest. Rendez-vous sur la page Steam dès lundi pour la télécharger en attendant la sortie du jeu en accès anticipé.

Article précédentRainbow Six: Siege présente sa nouvelle saison Demon Veil
Article suivantRainbow Six Siege détaille sa feuille de route pour 2022 : 3 cartes, 4 opérateurs

4 Commentaires


  1. Très cool, par contre au vu de la difficulté du bouzin (si on veut taper les meilleures médailles), pas sûr que ce soit jouable sur consoles, sans un énorme auto aim.

  2. Très cool, par contre au vu de la difficulté du bouzin (si on veut taper les meilleures médailles), pas sûr que ce soit jouable sur consoles, sans un énorme auto aim.

    Salut, Je suis un des devs de Warstride challenges.

    La version console ne sera pas exactement la même que la version PC, on va retravailler les niveaux et s’assurer que ça soit jouable au pad, avec un peu d’auto aim bien sûr (pas le choix!)

    Il y aura également probablement un « rookie mode » sur PC, qui sera à terme l’équivalent du jeu console et qui permettra aux joueurs au pad de quand même profiter du jeu.
    Je sais, je suis le premier à penser que jouer à un FPS au pad est une hérésie, mais même sur PC Master Race, il y en a!

    Après, tant que tu n’essayes pas de jouer au pad à la version actuelle, d’un point de vue difficulté, on a fait en sorte que ça soit assez progressif, du coup même un joueur de FPS casual peut se faire plaisir sur le jeu et se sentir vraiment PGM au bout de quelques heures.

    Notre but, c’est vraiment de faire du « easy to learn but hard to master », et d’après nos playtest ça marche plutot bien!

  3. Oh c’était pas prévu de brancher un pad sur un FPS pour moi mais merci, j’ai juste été surpris de voir que ça sortait sur consoles.

  4. Oh c’était pas prévu de brancher un pad sur un FPS pour moi mais merci, j’ai juste été surpris de voir que ça sortait sur consoles.

    Je sais bien, je doute que l’on trouve des joueurs de FPS au pad sur pc sur NoFrag! C’était juste pour expliquer nos plans pour rendre l’experience gratifiante pour les joueurs consoles et pad sur PC, sans pour autant dénaturer le jeu pour les puristes.

Connectez-vous pour laisser un commentaire