After Hourz vient de mettre à jour la page d’information sur la partie multijoueur de Call of Duty. Les différents modes de jeu multijoueurs déjà évoqués dans la preview de GameSpy sont listés.

Il y a donc les sempiternels Deathmatch et Team Deathmatch, le mode Seek & destroy qui reprend le principe de Counter-Strike ou une des équipes doit accomplir un objectif tandis que l’autre doit empêcher la première d’arriver à ses fins, une fois mort il faut attendre la fin du round. Le mod Retrieval n’est qu’un CTF un peu modifié et enfin le Behind Enemy Lines.

Ce mode de jeu est nouveau : une grande partie des joueurs commencent en soldat de l’Axe et le petit nombre de joueurs qui commenceront en Alliés recevront des points leur permettant de continuer à jouer. Les Alliés, en minorité, sont chassés par les Allemands qui utilisent un radar qui repère les derniers emplacement des joueurs. Quand un joueur allemand tue un Allié, ce premier devient Allié et l’Allié devient quant à lui un soldat allemand.

La chose vraiment intéressante sur cette page venait des screenshots des 11 maps multijoueurs, mais ils ont été enlevés entre temps.

Article précédentLe point sur Fire Warrior
Article suivantTest gratuit de PS pour les anciens abonnés