Fire Warrior est sorti depuis plus de 15 jours, et pourtant quasiment personne n’a daigné le tester. A vrai dire, vu les deux tests qui trainent sur le net et les réactions des joueurs, nous comprenons que les testeurs évitent d’avoir à jouer à ce jeu :

Chez Action Trip, Fire Warrior se ramasse 19%. D’aprés eux, le scénario est linéaire et inintéressant, les graphismes sont hideux, les armes sont inefficaces et peu précises, les ennemis sont stupides mais ne vous ratent jamais, vos coéquipiers ne sont pas conscients de votre présence et vous tirent dessus et les missions sont nulles.

Eurogamer est un peu moins méchant avec une note de 5/10. Ils ont trouvé que le jeu débutait plutôt bien mais était extrêmement répétitif. Ils pensent aussi que les missions sont complétement inintéressantes (récupérer une clef, ouvrir une porte, détruire un générateur, etc.). Ils ajoutent que pour tuer les boss, la patience sera plus importante que le skill… Leur conclusion : « Si vous cherchez un jeu extrêmement moyen dont la durée de vie n’excéde pas une semaine, alors Fire Warrior est fait pour vous. »

Si vous avez eu l’occasion de tester le jeu, faites nous part de vos impressions dans les tests des lecteurs.

Article précédentPreview XIII
Article suivantQuelques informations sur le multiplayer de Call of Duty