Quake Champions a reçu la semaine dernière une nouvelle carte intitulée Tower of Koth. Elle est disponible dans les modes DM, TDM, CA, Duel, Instagib, Unholy Trinity et arcades. La mise à jour s’accompagnait aussi de nouvelles apparences pour les armes grâce au septième season pass du jeu. Le reste concernait des corrections de bugs et des améliorations, notamment de la carte Awoken. Le patch note complet peut se lire ici.

2f2b6a5c4e97d5cee3437730364b0348d9365728

Il est surtout étonnant, pour ne pas dire émouvant, de voir les développeurs continuer à bosser sur le jeu alors qu’il ne fédère qu’environ 1000 joueurs par jour en moyenne. Acharnement, déni, abnégation ?

Quake Champions charts

Article précédentHyper Scape est disponible dès maintenant en Bêta ouverte
Article suivantUne refonte pour la carte Sanhok de PUBG

5 Commentaires


  1. Tiens en voyant la news ça me donne envie de re-tester le jeu 😉
    j’y ai pas touché depuis la bêta

  2. J’ai pas suivi QC dernièrement mais j’ai l’impression qu’ils ont fait une map en 6 mois. Si c’est le cas je ne suis pas sur qu’on puisse dire qu’ils bossent sur le jeu. Ils font plutôt semblant de le faire.

  3. C’est toujours mieux que Unreal Tournament qui est sur respirateur artificiel depuis…Fortnite

  4. Il ya littéralement un seul dev sur le jeu… La map était déjà plus ou moins faites ya 6 mois, c’était la dernière en travail avant qu’id/bethesda retire tous les devs
    C’est ballot, ils on vraiment salopé la licence avec un moteur de merde, et leur modèle game as a service merdique qui empêche d’avoir des serveurs, maps et modes communautaires.

  5. Si ça se trouve il s’agit de la map qui était en beta y’a longtemps.
    Le jeu est pratiquement mort, abandonné par les devs/bethesda et les joueurs petit à petit. On nous pond un nouveau contenu une fois par an a l’approche de la quakecon. Personnellement je l’ai désinstaller et j’attends sagement diabotical.

Connectez-vous pour laisser un commentaire