À l’occasion de la QuakeCon qui se déroulera du 10 au 13 août, Quake Champions vient de recevoir une petite mise à jour pour nous rappeler qu’il est toujours en vie. Rassurez-vous, les changements sont peu nombreux. La petite base de joueurs qui s’accroche encore au genre du fast-fps en arène ont droit à 3 nouvelles arènes ainsi qu’un mode de jeu supplémentaire : Arena Kings. Un simple 1vs1 où le premier qui arrive à 10 rounds remporte le match. Et, c’est tout. De toute façon, tout le monde est sur Diabotical maintenant…. ah ah ah. Vous pouvez toujours retrouver le jeu gratuitement sur Steam.

Article précédentLa prochaine opération de World War 3 débute le 25 juillet
Article suivantOverwatch 2 arrive sur Steam pour limiter sa perte de joueurs

4 Commentaires


  1. Je suis très surpris qu’ils continuent d’ajouter du contenu pour les 3 joueurs actifs par mois. Fascinant! Déjà en 2018 c’était considéré comme  »mort »… Nous sommes mi-2023.

  2. « Diabotical » était un bon jeu que les développeurs ont complètement abandonné …
    Pour produire quoi d’autre ? Je ne sais plus mais un truc pas terrible

  3. Je crois surtout que les dév de Diabotical ont fait banqueroute, tellement leur bon jeu a fait un bon bide.

  4. En même temps les devs de Diabotical se sont engueuler entre eux suite au concours de mapping qui a résulté a la fermeture du discord de mapping officiel. Parce qu’ils ont essayé de « négocier » le vainqueur du concours. La raison? Ils ont voulut changer le « design » de la map et donc réduire le prix du gagnant par deux. (ce qui n’a plus à personne jusqu’à les engueulades en interne)
    Voilà ce qui arrive quand on met le peu de communauté (et les devs) a dos. Le type se débrouille comme une poule qui a trouvé un couteau.

    Quant à QC la plupart du temps les updates c’est juste un battlepass avec pleins de doublons et quelques bugs fixes derrière. Ainsi qu’une nouvelle map chaque années. (a l’approche de la QuakeCon)

Connectez-vous pour laisser un commentaire