Comme prévu, Hyper Scape est disponible pour tous. Pour rappel, c’est free-to-play et vous pouvez le télécharger par ici. Le lancement s’accompagne du début de la saison 1 et de son battle pass que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, y’a pas mal de streams sur Twitch actuellement. Du côté de la rédaction, nous sommes en train de tirer à la courte paille pour savoir qui a la chance d’écrire un truc dessus.

Article précédentBioshock 4 utilisera l’Unreal Engine 4
Article suivantTrop dégueulasse, Halo Infinite est repoussé à 2021

13 Commentaires


  1. La DA est dégueulasse et la lisibilité en jeu est à chier. Sans compter les sacs à PV. Ca m’a suffi pour le désinstaller, c’est dommage car le feeling du reste est bon.

  2. Comment lancer un jeu dont tout le monde se fout ?
    Avec un trailer sur un battle pass évidemment!
    Mon dieu Ubi… C’est du talent de mettre à côté systématiquement comme ça.

  3. Est ce que objectivement tout le monde s’en fout? Je veux dire j’ai vu 85k de gens sur twitch y’a quelques heures.

  4. Après avoir regardé le stream de NoFrag : les déplacements sont rapides, avec de la verticalité, ça donne plutôt envie.

    Par contre la DA est dégueu, les persos sont des sacs à PV avec de la regen donc ça passe son temps à fuir les affrontements. Et franchement, les habilités du genre « je fais apparaître un mur » ça me rend fou.

  5. A chaque fois que je lis des remarques sur les sacs à pv, j’ai l’impression que les gens ne jouent pas assez pour comprendre le jeu. Tu peux te faire one shot par un snipe en HS de n’importe quelle distance, two shot avec un skybreaker bien placé au loin, two shot au càc avec le fusil à pompe, tu peux te faire laser avec la ripper ou la harpy..

    On peut parler de la DA et de la lisibilité, mais les sac à pv, ça dépend des situations et votre niveau, et ça donne des affrontements sur la longueur (après si vous aimez les affrontements d’une fraction seconde*, clairement c’est pas votre jeu). Cela dit, le délai de 5s uniquement avant de récupérer sa vie (au lieu de 10s), c’est un poil dommage..

    *Et encore, selon la situation ça arrive très régulièrement de tuer des mecs en moins de 2-3s

  6. Première partie, je meurs dans les trois minutes et le jeu plante xD, euh… Dur la vie. Je vais faire un peu de Apex, ça fait un moment. Puis si ça me gave, retour jeu solo, death stranding la marche c’est cool.

  7. Désinstallé au bout de 30 mn de jeu. A part la verticalité, c’est juste un clone d’APEX en beaucoup moins bien. Trop de gadgets et des sons pourris

  8. Il se tape 14/20 sur jv.com.

    C’est même pas la moyenne ! (Je rappelle que la moyenne est de 16 sur ce site)

  9. Apres 5 parties a l’époque de la beta j’ai note que tu te fait OS long range, c’est intéressant en terme de TTK close range, et mid range c’est simplement dégueulasse.
    J’ai désinstaller, pas ma came, il apporte rien d’intéressant au genre, rien de prenant dans le gameplay.

    Tout est fade, c’est fadasse artistiquement/visuellement et c’est rapide, mou et générique a la fois dans le gamefeel. Fade donc, mais un peu comme la moitie de ce que produit Ubisoft alors je ne suis que peu étonné.

  10. Je suis pas sûr qu’ils réussissent à terminer la première saison tellement ça bide… Il faut combien de joueurs par serveur ? 100 ou 60 ?

    Ci-dessous, on voit tout en bas à droite des petites bosses pour la bêta fermée, la bête ouverte, et la sortie officielle. D’ici la fin de la semaine, on ne distinguera plus Hyper Scape de l’axe des abscisses.

    Image
    (spectateurs twitch)

    A noter que la dynamique de Valorant est très similaire : un énorme pic pour la bêta fermée (qui obligeait de regarder twitch pour obtenir une clé), un 2e moins important pour la bêta ouverte, puis un 3e encore moins haut pour la sortie officielle.

Connectez-vous pour laisser un commentaire