343 industries vient d’annoncer sur Twitter que la sortie d’Halo Infinite est repoussée à 2021. Officiellement, la raison évoquée est un retard dans le développement suite à la pandémie de COVID-19. Officieusement, on se doute bien que le retour mitigé des joueurs sur l’aspect visuel du titre est la raison principale. Récemment, 343 industries a fait appel à une autre boîte de développement pour les aider.

Entendez-vous, au loin, les pleurs des joueurs consoles ?

7 Commentaires


  1. L’excuse typique du Covid, qu’il annule la sortie tout court sa évitera à la rédaction de s’infliger la peine de tester ce truc

  2. Putain de COVID, en plus des séquelles pulmonaires et cardiaques, ça donne une sale gueule.

  3. Ils sortent leur grande vidéo de gameplay, et 3 semaines plus tard ils annoncent repousser la sortie à cause du covid ? Ils prennent vraiment leur public pour des fans de Halo.

    D’ailleurs, il tournait sur la Xbox actuelle quand ils ont fait la vidéo ? Car comparé à des jeux modernes comme Horizon Zero Dawn, ça fait un choc de voir ce genre de graphismes. Ce serait encore plus honteux si ça tournait sur la future Xbox.

  4. D’ailleurs, il tournait sur la Xbox actuelle quand ils ont fait la vidéo ? Car comparé à des jeux modernes comme Horizon Zero Dawn, ça fait un choc de voir ce genre de graphismes. Ce serait encore plus honteux si ça tournait sur la future Xbox.

    “La démo Halo Infinite tournait sur PC et elle est « représentative » de la version Xbox Series X”
    http://www.xboxygen.com/News/33969-La-demo-Halo-Infinite-tournait-sur-PC-et-elle-est-representative-de-la-version-Xbox-Series-X

  5. Traduction : on n’a pas (encore?) réussi à faire tourner notre bouillie de pixels sur une vraie Xbox, donc on a foutu un threadripper et une 2080 Ti dans un PC pour compenser.

Connectez-vous pour laisser un commentaire