Post Scriptum, le mod WW2 pour Squad s’est transformé l’année dernière en un stand-alone. Un studio est né par la même occasion : Periscope Games (et, cocorico, c’est en France). Peu d’informations depuis, mais aujourd’hui on a le droit de découvrir 45 minutes de gameplay sur la version alpha du jeu. Post Scriptum est toujours prévu pour sortir courant 2018.

Ces 45 minutes sont agréables à regarder, et il faut le dire, cela donne même plutôt envie. Reste que la concurrence sera rude avec Hell Let Loose dont la sortie en alpha est prévue en avril 2018. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant Post Scriptum sur le site du jeu.

PS : El Tyranos est sur le coup pour vous permettre de choisir correctement entre les deux.

 

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9 Commentaires


  1. J’espère que les tanks auront un vrai damage model plutôt que des points de vies.

  2. C’est fluuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!!!!!!!!
    On dirait du 100 FPS……

  3. Tu feras attention Alma, on dirait que ton clavier répète des touches inutilement. Notamment le i, le ! et le .
    Bisous.

  4. Ça à l’air vraiment vraiment cool. Très impressionné par le travail du son, c’est putain d’immersif.
    Les obus sont bien kiffants aussi. Et la map semble être d’époque, c’est le genre de détail qui me plait bien.
    Hâte de pouvoir tester ça.
    Ça tourne sous quel moteur? Le même que Squad ou ils l’ont modifié?

  5. Ça tourne sous quel moteur? Le même que Squad ou ils l’ont modifié?

    Le même certainement modifié mais vu comment l’équipe de squad galère elle même c’est aussi une sacrée écharde. Je m’autocite parce que je suis fénéant :

    Post Scriptum, où vous jouerez un anglais durant l’opération Market Garden, à le bénéfice d’utiliser la plateforme de Squad, ce qui représente aussi son plus gros inconvénient. Rappelons que le système d’animation nécessaire pour que Squad passe la seconde en terme de contenu est coincé dans les tuyaux depuis un an (vas-y KaB, tu peux le faire ! Coeur coeur). Quid d’une forme de bridage interposé de Post Scriptum ? Réponse lors de la sortie prévue au printemps.

    De ce que je vois c’est un squad avec des bolt actions, ce qui n’est de mon point de vue pas spécialement rassurant point de vue gameplay.
    1. ils vont devoir tout retaper leurs animations après que squad soit mis à jour en v10, un jour, donc est-ce qu’ils sortent sur le système actuel avec les merdes qui vont avec (exemple : pas de vaulting, pas de bipieds, etc.) ou est-ce qu’ils vont avoir le temps de tout faire sans reporter ? On peut espérer qu’-ils aient déjà commencé.
    2. les défauts profond de squad seront les défauts de PS
    3. c’est dommage car ils se font chier à rajouter plein de trucs, mais cela suffira t-il ?

  6. Tu feras attention Alma, on dirait que ton clavier répète des touches inutilement. Notamment le i, le ! et le .
    Bisous.

    T’as raison le u aussi
    bisous

    Ça tourne sous quel moteur? Le même que Squad ou ils l’ont modifié?

    Le même certainement modifié mais vu comment l’équipe de squad galère elle même c’est aussi une sacrée écharde. Je m’autocite parce que je suis fénéant :

    Post Scriptum, où vous jouerez un anglais durant l’opération Market Garden, à le bénéfice d’utiliser la plateforme de Squad, ce qui représente aussi son plus gros inconvénient. Rappelons que le système d’animation nécessaire pour que Squad passe la seconde en terme de contenu est coincé dans les tuyaux depuis un an (vas-y KaB, tu peux le faire ! Coeur coeur). Quid d’une forme de bridage interposé de Post Scriptum ? Réponse lors de la sortie prévue au printemps.

    De ce que je vois c’est un squad avec des bolt actions, ce qui n’est de mon point de vue pas spécialement rassurant point de vue gameplay.
    1. ils vont devoir tout retaper leurs animations après que squad soit mis à jour en v10, un jour, donc est-ce qu’ils sortent sur le système actuel avec les merdes qui vont avec (exemple : pas de vaulting, pas de bipieds, etc.) ou est-ce qu’ils vont avoir le temps de tout faire sans reporter ? On peut espérer qu’-ils aient déjà commencé.
    2. les défauts profond de squad seront les défauts de PS
    3. c’est dommage car ils se font chier à rajouter plein de trucs, mais cela suffira t-il ?

    Est ce que l’UNREAL est adapté pour ce type de jeu ?
    rising storm 2, squad, PUBG, tous ces jeux, on dirait qu’ils sont fait avec les pieds.

  7. Est ce que l’UNREAL est adapté pour ce type de jeu ?
    rising storm 2, squad, PUBG, tous ces jeux, on dirait qu’ils sont fait avec les pieds.

    D’un point de vue strictement technique c’est clair que y’a un problème côté moteur et/ou des compétences qui manquent au niveau des équipes de dév. Il est vrai que ça fait une longue série de jeux où l’ergonomie est relativement moyenne d’origine et où le développement est complètement miné par sa refonte. Sans parler du flou (qui compense la nullité de l’antialiasing) qui arrache les yeux systématiquement sur tous les jeux qui tournent sous UE4, et qui de la même façon est atténué seulement après plusieurs mois.

    J’ai pas suffisamment mis les mains dans UE4 pour pouvoir émettre un avis objectif dessus mais je trouve aussi une certain récurrence à ces problèmes.

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